Perte de la vue sur la moitié de l'oeil

Signaler
-
 yanou -
Bonjour,

je fais régulièrement des migraines ophtalmiques et il y a 2 jours d'un coup j'ai perdu la vue sur la moitié de mon oeil gauche pendant quelques minutes , je n'avais jamai eu cela, je prends la pilule depuis 2 mois je l'avais arrêté pendant 5 ans, et depuis je suis énormément stressée, cela peut-il venir de là, ça m'a fait vraiment peur comme sensation !!!
merci de me répondre

2 réponses

Si la vue est revenue depuis, c'est qu'il n'y a sans doute pas de cause "oculaire", mais le faire vérifier quand même par un ophtalmo en urgence.
Si les migraines sont d'origine hormonale, oui, la pillule peut être en cause.
j'ai le même problème, qui survient de temps en temps, sans cause apparente. J'ai souffert de migraine étant plus jeune et maintenant ça se stabilise.. Je ne prends pas la pilule, car je suis un gars, mais je souffre d'épilepsie ( pas le grand mal). Je me rassures que je ne suis pas le seul, j'en ai déjà parlé à des optométristes qui semblent ne pas prendre ça au sérieux.. se qui me désole un peu