Pourquoi j'ai ce petit creux ?

ADORUTO -  
 Rémy -
Bonjour,
J'ai 14 ans est je voudrais savoir pourquoi entre mon torse j'ai un petit creux .
J'en nais discuter avec ma mère elle me dit que sa pourrai être à cause de la muscu car a 11-12 je fesait un peu de muscu à la maison et comme j'était petit je savait pas bien faire de la muscu . Pouvez vous me dire pourquoi j'ai se creux si c'est à cause de la muscu que j'ai mal fait et si on peut faire de la muscu pour faire musclé mon torse et pour que sa cache ce petit creux . Merci D'avance .
A voir également:

2 réponses

ADORUTO

Je c'est pas c'est quoi le Sternum . =S
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Mais regarde le lien ;-)
0
ADORUTO

J'ai rien compris =S Peut tu me l'expliquez ? s'il te Plaît .
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Qu'est ce que tu n'as pas compris ?
Le sternum ?
Bon sang clique sur le lien ou fait une recherche sur google image, vidéo ou web.
0
ADORUTO

Je nais pas compris l'image et j'ai déjà chercher sur internet . il disent qu'il faut faire de la muscu / dans 10 - 20 ans tu ne l'auras plus etc...
0

Google Web:sternum

Recherche avancée
Environ 1 720 000 résultats (0,22 secondes)

Google image
Environ 126 000 résultats (0,09 secondes)

Google vidéo
Environ 1 470 résultats (0,09 secondes)

Voila donc tu peux trouver facilement, moi je ne peux pas te le montrer physiquement.
0

Bonjour
Tu parles du sternum ?
-1