Pourquoi j'ai ce petit creux ?
ADORUTO
-
Rémy -
Rémy -
Bonjour,
J'ai 14 ans est je voudrais savoir pourquoi entre mon torse j'ai un petit creux .
J'en nais discuter avec ma mère elle me dit que sa pourrai être à cause de la muscu car a 11-12 je fesait un peu de muscu à la maison et comme j'était petit je savait pas bien faire de la muscu . Pouvez vous me dire pourquoi j'ai se creux si c'est à cause de la muscu que j'ai mal fait et si on peut faire de la muscu pour faire musclé mon torse et pour que sa cache ce petit creux . Merci D'avance .
J'ai 14 ans est je voudrais savoir pourquoi entre mon torse j'ai un petit creux .
J'en nais discuter avec ma mère elle me dit que sa pourrai être à cause de la muscu car a 11-12 je fesait un peu de muscu à la maison et comme j'était petit je savait pas bien faire de la muscu . Pouvez vous me dire pourquoi j'ai se creux si c'est à cause de la muscu que j'ai mal fait et si on peut faire de la muscu pour faire musclé mon torse et pour que sa cache ce petit creux . Merci D'avance .
A voir également:
- Trou dans la cuisse
- Creux poplité - Guide
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Creux axillaire - Accueil - Parties du corps
- Petit vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Petit déjeuner - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
Le sternum ?
Bon sang clique sur le lien ou fait une recherche sur google image, vidéo ou web.
Recherche avancée
Environ 1 720 000 résultats (0,22 secondes)
Google image
Environ 126 000 résultats (0,09 secondes)
Google vidéo
Environ 1 470 résultats (0,09 secondes)
Voila donc tu peux trouver facilement, moi je ne peux pas te le montrer physiquement.