25 ans et de sérieuses questions

John_K Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - 24 juin 2010 à 14:40
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 25 juin 2010 à 09:28
Bonjour,

Je fais régulièrement le tour des forums de sexualité ces derniers temps afin de consulter l'avis de personnes plus expérimentées.

Je suis un jeune homme de 25 ans, dépucelé il y a 3 ans avec la copine avec qui je suis encore (23 ans). Mais depuis nos débuts, question rapports sexuels, ce n'est pas trop ça. la première année, ça se comprend, on n'a pas eu le temps de le faire souvent car pour des raisons professionnelles, j'étais à 800km de chez elle. Je de débrouillais cependant pour renter quasiment tous les w-ends. Lorsque je rentrais, on ne le faisais pas systématiquement, malgré qu'on en ai eu vachement envie, on manquait simplement de lieu pour le faire.
Après, je suis revenu en région parisienne où je revivais chez mes parents. Pareil, on ne le faisait pas souvent parce que déjà chez moi, c'était pas facile (père à la retraite, mère au foyer), et chez elle non plus. On espérait avoir un chez nous pour pouvoir le faire plus souvent.
Mais alors que ça fait plus d'un an que j'ai pris un appartement (studio), en plus à 3km de chez ses parents, ça n'a rien arrangé au problème. On est toujours à un rythme de quinquagénaires (2 à 3 fois dans le mois max).

Je sais que de mon côté, j'en ai envie beaucoup plus souvent que ça, je serais prêt à le faire tous les jours si il le fallait. Il nous arrive même à faire des préliminaires, qu'elle prenne du plaisir, et qu'après, pas moyen de m'en donner. Je reste sur la béquille et elle dort.
Je lui fais de temps en temps des massages (plus ou moins sensuels) où je m'applique comme je peux (même après des journées intenses de boulot). De son côté, elle ne me masse que très peu, ne s'applique pas et a souvent la flemme. J'ai l'impression que c'est pareil pour les rapports.

Pour diversifier nos activités, je proposais davantage de sorties, restos, cinéma, théâtre (qu'on fait encore souvent), mais je le fais de moins en moins, voyant que ces choses deviennent banales et que c'est toujours moi qui propose.

On en a pas mal discuté et rediscuté depuis un an des relations sexuelles dans le couple, sans pour autant vouloir la culpabiliser. Elle se doute que son mâle, même si il veut tout faire pour lui faire plaisir, reste un mâle et a des besoins sexuels. Je lui ai dit que j'aimerais qu'elle lise davantage de choses sur la sexualité, qu'elle s'y penche plus souvent sur le sujet, qu'elle se renseigne un peu sur les hommes, qu'elle oublie certaines idées préconçues qu'elle a du sexe, qu'elle soit un peu moins flemmarde. Mais je ne vois pas d'évolution.

Depuis quelques mois, je me plains à ma famille et à mon entourage de cette situation. Ils me voient frustrés, et à chaque fois que je les vois, c'est plus fort que moi et je ressort le sujet. Je râle et quand ma copine m'appelle alors que je suis chez mes parents ou amis, je suis fâché et je lui dit ce que je pense. Elle ne se sent pas bien et pense que ce sont les personnes qui m'entourent qui m'influencent alors qu'il y a des choses que je n'ose pas lui dire.

Bien entendu, dans ce forum, on va me dire : "Ben, ai dé kouill, parle lui franchmen". C'est ce que je fais de plus en plus.

Concernant les rapports : Le missionnaire - le missionnaire - le missionnaire - ... ah, la levrette ... Le missionnaire - ...
Si je ne propose pas quelques acrobaties, ce ne sera pas elle qui me les proposerai. Il n'y a moi qui bouge, qui fait le travail. Pas de turlutte, et lorsque je veux lui faire un cuni, elle me dit à chaque fois que la bouche c'est sale.
Quand je lui demande de prendre des initiatives, elle ne sais pas quoi faire et quand je lui donne des idées, elle me dit que je n'ai pas à la commander comme une s***.
Pareil, au niveau des lieux, le lit - le lit - le lit - ...
Alors qu'il y a foule de lieu possibles et inimaginables. Je ne pense même pas sa réaction si je fais le coup de la panne de moteur en pleine cambrousse.
Les joujous, on en a un, c'était pour les débuts parce que ma verge était trop grosse pour son vagin. Ça va un peu mieux mais bon ... longues préliminaires, appréhension de la douleur, manque de relâchement.

Je ne dis pas que tout est noir, qu'il n'y a jamais d'espoir. Mais ce qui m'affole, c'est depuis ce printemps, je regarde les autres filles avec un peu plus de séduction, d'insistance, avec un appétit grandissant et là ... je ne sais plus quoi penser.
A voir également:

4 réponses

GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 500
24 juin 2010 à 15:33
Bonjour,

La vie de couple est faite de toute une somme d'ententes et de mésententes. Le but est de trouver l'équilibre dans tout celà.

Visiblement, ta copine et toi n'êtes pas sur la même longueur d'ondes au niveau sexe.

Une partie de cette différence est normale, la plupart des femmes ayant un appétit sexuel moins important que le notre.

Par contre, tu décris un fossé énorme entre tes attentes et le réel.

Il y a une partie sur laquelle tu es passé très vite, mais qui me semble particulièrement importante. Cela concerne la taille de ton équipement.

Tu disais qu'au début vous utilisiez un sex-toy, mais maintenant ?
Peut-être que ta copine ressent toujours des douleurs lors de vos rapports et qu'elle est dans un cycle où plus elle craint de souffrir, moins elle est apte à avoir un rapport sexuel sans douleur.

Si ton sexe est trop gros et lui fait mal, je comprend qu'elle ne soit pas enthousiaste à l'idée de faire l'amour, ni à se faire tout le kama-sutra dans chaque pièce de la maison et chaque lieu de la ville...

Ce que je peux te conseiller, c'est de rester classique, d'insister longuement sur les préliminaires, de ressortir le sex-toy du tiroir, d'utiliser du lubrifiant et, surtout, d'être très prudent et attentif à ses réactions lorsque tu entres en elle.

Vas-y très doucement, pas à fond, et graduellement.

Si tu sens que c'est trop serré, tu ressors et vous reprenez les préliminaires.

Tu peux aussi essayer de te contenter de lui faire des caresses, des jeux avec tes doigts, avec le sex-toy, sans obligatoirement finir par la pénétrer.

C'est dur et un peu frustrant pour toi, mais c'est peut-être comme ça qu'elle arrivera à se détendre et à accepter de nouveau de te sentir en elle.

Bon courage,

Gégé
2
Le joujou, on ne l'a pas sorti depuis très longtemps, il ne nous a servi qu'au début, de même, insister sur les préliminaires sans forcément qu'elle passe à la casserole, ça c'est ce que je fais mais bon ... Elle a moins mal qu'au début mais elle appréhende toujours un peu le moment.
Quand il n'y a de retour que rarement et sans réelle motivation (elle ne fait que disposer, c'est moi qui fait tout), au bout d'un moment, tu pètes un câble.

Il m'arrive de penser des fois que je devrais faire comme beaucoup d'hommes de la vingtaine, faire mon expérience, oser faire du sexe sans amour, sans attachement, dans un but d'apprendre et d'essayer, de pratiquer.

Je ne sais plus quoi dire.

Là, en ce moment, c'est froid entre elle et moi. On part bientôt en vacances tous les deux, c'est déjà réservé, payé et tout ce qu'on veut, mais est ce que je vais tenir avec elle ? ...
0
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 500
24 juin 2010 à 22:44
Bonsoir John,

J'ai peu de temps ce soir, mais je reviens demain pour qu'on essaye d'avancer.

Bonne nuit.

Gégé
1
Coucou . moi ce que je pourrai te conseiller c'est de la re-seduire. Sa perte de libido peut etre justement du a une diminution de l'attirance qu'elle a envers toi... Sois sexy ...
mais bon , apparement elle est un peu coincé niveau sexuel ( pas de cuni , que du missionaire ) donc apres faut voir..
Mais il faut que son désir detre avec toi soit fort à la base pour que son désir sexuel soit aussi fort.
Voila j'espere que ce petit conseil t'aidera !
BIsou
0
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 500
25 juin 2010 à 09:28
Bonjour,

Karine a raison pour tout.

Mais, d'après tes messages, la question qui reste est : as-tu toujours l'envie et le courage de la reconquérir et d'essayer de rétablir entre vous une relation de couple complète ?

Tu sembles assez désabusé...

Il y a un point positif, c'est que vous partez en vacances ensemble bientôt. Le dépaysement peut être propice à vous retrouver, à sortir du cercle (oppressant) dans lequel tu évolues. ça peut être l'occasion pour suivre le conseil de Karine et la séduire de nouveau.

Pour cela, il faut que tu prennes encore un peu sur toi, que tu oublies les reproches et les griefs. Un peu comme si tu repartais à zéro. Tu ne la connais pas, elle t'attire, tu la dragues !

Maintenant, comme le dit aussi Karine, elle a l'air un peu coincée. Faut peut-être pas espérer la transformer en nympho. Faut peut-être revoir tes ambitions à la baisse, et procéder par étapes.

Gégé
0