25 ans et de sérieuses questions
John_K
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2010
-
24 juin 2010 à 14:40
GégéLAMBERT Messages postés 615 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 25 juin 2010 à 09:28
GégéLAMBERT Messages postés 615 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 25 juin 2010 à 09:28
A voir également:
- 25 ans et de sérieuses questions
- 25 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Alprazolam 0 25 mg pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
- Cheveux blanc a 25 ans - Accueil - Cheveux et cuir chevelu
- Maigrir après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
4 réponses
GégéLAMBERT
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
522
24 juin 2010 à 15:33
24 juin 2010 à 15:33
Bonjour,
La vie de couple est faite de toute une somme d'ententes et de mésententes. Le but est de trouver l'équilibre dans tout celà.
Visiblement, ta copine et toi n'êtes pas sur la même longueur d'ondes au niveau sexe.
Une partie de cette différence est normale, la plupart des femmes ayant un appétit sexuel moins important que le notre.
Par contre, tu décris un fossé énorme entre tes attentes et le réel.
Il y a une partie sur laquelle tu es passé très vite, mais qui me semble particulièrement importante. Cela concerne la taille de ton équipement.
Tu disais qu'au début vous utilisiez un sex-toy, mais maintenant ?
Peut-être que ta copine ressent toujours des douleurs lors de vos rapports et qu'elle est dans un cycle où plus elle craint de souffrir, moins elle est apte à avoir un rapport sexuel sans douleur.
Si ton sexe est trop gros et lui fait mal, je comprend qu'elle ne soit pas enthousiaste à l'idée de faire l'amour, ni à se faire tout le kama-sutra dans chaque pièce de la maison et chaque lieu de la ville...
Ce que je peux te conseiller, c'est de rester classique, d'insister longuement sur les préliminaires, de ressortir le sex-toy du tiroir, d'utiliser du lubrifiant et, surtout, d'être très prudent et attentif à ses réactions lorsque tu entres en elle.
Vas-y très doucement, pas à fond, et graduellement.
Si tu sens que c'est trop serré, tu ressors et vous reprenez les préliminaires.
Tu peux aussi essayer de te contenter de lui faire des caresses, des jeux avec tes doigts, avec le sex-toy, sans obligatoirement finir par la pénétrer.
C'est dur et un peu frustrant pour toi, mais c'est peut-être comme ça qu'elle arrivera à se détendre et à accepter de nouveau de te sentir en elle.
Bon courage,
Gégé
La vie de couple est faite de toute une somme d'ententes et de mésententes. Le but est de trouver l'équilibre dans tout celà.
Visiblement, ta copine et toi n'êtes pas sur la même longueur d'ondes au niveau sexe.
Une partie de cette différence est normale, la plupart des femmes ayant un appétit sexuel moins important que le notre.
Par contre, tu décris un fossé énorme entre tes attentes et le réel.
Il y a une partie sur laquelle tu es passé très vite, mais qui me semble particulièrement importante. Cela concerne la taille de ton équipement.
Tu disais qu'au début vous utilisiez un sex-toy, mais maintenant ?
Peut-être que ta copine ressent toujours des douleurs lors de vos rapports et qu'elle est dans un cycle où plus elle craint de souffrir, moins elle est apte à avoir un rapport sexuel sans douleur.
Si ton sexe est trop gros et lui fait mal, je comprend qu'elle ne soit pas enthousiaste à l'idée de faire l'amour, ni à se faire tout le kama-sutra dans chaque pièce de la maison et chaque lieu de la ville...
Ce que je peux te conseiller, c'est de rester classique, d'insister longuement sur les préliminaires, de ressortir le sex-toy du tiroir, d'utiliser du lubrifiant et, surtout, d'être très prudent et attentif à ses réactions lorsque tu entres en elle.
Vas-y très doucement, pas à fond, et graduellement.
Si tu sens que c'est trop serré, tu ressors et vous reprenez les préliminaires.
Tu peux aussi essayer de te contenter de lui faire des caresses, des jeux avec tes doigts, avec le sex-toy, sans obligatoirement finir par la pénétrer.
C'est dur et un peu frustrant pour toi, mais c'est peut-être comme ça qu'elle arrivera à se détendre et à accepter de nouveau de te sentir en elle.
Bon courage,
Gégé
GégéLAMBERT
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
522
24 juin 2010 à 22:44
24 juin 2010 à 22:44
Bonsoir John,
J'ai peu de temps ce soir, mais je reviens demain pour qu'on essaye d'avancer.
Bonne nuit.
Gégé
J'ai peu de temps ce soir, mais je reviens demain pour qu'on essaye d'avancer.
Bonne nuit.
Gégé
Coucou . moi ce que je pourrai te conseiller c'est de la re-seduire. Sa perte de libido peut etre justement du a une diminution de l'attirance qu'elle a envers toi... Sois sexy ...
mais bon , apparement elle est un peu coincé niveau sexuel ( pas de cuni , que du missionaire ) donc apres faut voir..
Mais il faut que son désir detre avec toi soit fort à la base pour que son désir sexuel soit aussi fort.
Voila j'espere que ce petit conseil t'aidera !
BIsou
mais bon , apparement elle est un peu coincé niveau sexuel ( pas de cuni , que du missionaire ) donc apres faut voir..
Mais il faut que son désir detre avec toi soit fort à la base pour que son désir sexuel soit aussi fort.
Voila j'espere que ce petit conseil t'aidera !
BIsou
GégéLAMBERT
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
522
25 juin 2010 à 09:28
25 juin 2010 à 09:28
Bonjour,
Karine a raison pour tout.
Mais, d'après tes messages, la question qui reste est : as-tu toujours l'envie et le courage de la reconquérir et d'essayer de rétablir entre vous une relation de couple complète ?
Tu sembles assez désabusé...
Il y a un point positif, c'est que vous partez en vacances ensemble bientôt. Le dépaysement peut être propice à vous retrouver, à sortir du cercle (oppressant) dans lequel tu évolues. ça peut être l'occasion pour suivre le conseil de Karine et la séduire de nouveau.
Pour cela, il faut que tu prennes encore un peu sur toi, que tu oublies les reproches et les griefs. Un peu comme si tu repartais à zéro. Tu ne la connais pas, elle t'attire, tu la dragues !
Maintenant, comme le dit aussi Karine, elle a l'air un peu coincée. Faut peut-être pas espérer la transformer en nympho. Faut peut-être revoir tes ambitions à la baisse, et procéder par étapes.
Gégé
Karine a raison pour tout.
Mais, d'après tes messages, la question qui reste est : as-tu toujours l'envie et le courage de la reconquérir et d'essayer de rétablir entre vous une relation de couple complète ?
Tu sembles assez désabusé...
Il y a un point positif, c'est que vous partez en vacances ensemble bientôt. Le dépaysement peut être propice à vous retrouver, à sortir du cercle (oppressant) dans lequel tu évolues. ça peut être l'occasion pour suivre le conseil de Karine et la séduire de nouveau.
Pour cela, il faut que tu prennes encore un peu sur toi, que tu oublies les reproches et les griefs. Un peu comme si tu repartais à zéro. Tu ne la connais pas, elle t'attire, tu la dragues !
Maintenant, comme le dit aussi Karine, elle a l'air un peu coincée. Faut peut-être pas espérer la transformer en nympho. Faut peut-être revoir tes ambitions à la baisse, et procéder par étapes.
Gégé
24 juin 2010 à 20:16
Quand il n'y a de retour que rarement et sans réelle motivation (elle ne fait que disposer, c'est moi qui fait tout), au bout d'un moment, tu pètes un câble.
Il m'arrive de penser des fois que je devrais faire comme beaucoup d'hommes de la vingtaine, faire mon expérience, oser faire du sexe sans amour, sans attachement, dans un but d'apprendre et d'essayer, de pratiquer.
Je ne sais plus quoi dire.
Là, en ce moment, c'est froid entre elle et moi. On part bientôt en vacances tous les deux, c'est déjà réservé, payé et tout ce qu'on veut, mais est ce que je vais tenir avec elle ? ...