Je me sen trahi et tromper
caro
-
GégéLAMBERT Messages postés 631 Statut Membre -
GégéLAMBERT Messages postés 631 Statut Membre -
Bonjour, j aimerai savoir si c est normal que mon conjoint vas sur des sites en cachette pour parlers a d autres femmes je n en peux plus
et est ce que vous pensez que certain hom peuvent aller jusqua tromper leur femme pour sa
et est ce que vous pensez que certain hom peuvent aller jusqua tromper leur femme pour sa
A voir également:
- Je me sen trahi et tromper
- Se tromper de mots quand on parle - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que l'échographie peut se tromper - Accueil - Questions de femme enceinte
- Chlamydia sans tromper - Accueil - MST-IST
- Le pet scan peut-il se tromper - Accueil - Examens radiologiques
2 réponses
Bonjour,
S'il y va en cachette, c'est sans doute qu'il pense faire quelque chose qui ne te plairait pas.
Est-il au courant que tu es au courant ?
Peu importe...
Il faut que tu en parles très vite avec lui avant que ça ne prenne de l'ampleur. Au début, ne lui reproche rien, mais demande-lui de t'expliquer ce qu'il fait, et dans quel but. Après, à toi de voir...
Peut-être qu'il y a une explication simple.
Gégé
S'il y va en cachette, c'est sans doute qu'il pense faire quelque chose qui ne te plairait pas.
Est-il au courant que tu es au courant ?
Peu importe...
Il faut que tu en parles très vite avec lui avant que ça ne prenne de l'ampleur. Au début, ne lui reproche rien, mais demande-lui de t'expliquer ce qu'il fait, et dans quel but. Après, à toi de voir...
Peut-être qu'il y a une explication simple.
Gégé