A voir également:
- Bébé 15 mois est constipé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Poids bebe 15 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par delph04 le 25/06/2010 à 19:57
Modifié par delph04 le 25/06/2010 à 19:57
moi jai une fille de 1 ans elle as le meme probleme.quand je lui donne a boire je lui donne evain plus hepar.pour les fesse rouge je lui mais mitosyl sa la calme en deux jour elle plus les fesse rouge.bon courage
Bonjour,
Ma fille suite à une constipation a une fissure anale (certes toute petite) mais qui lui faisait mal bien que les selles étaient molles. Alors elle se retenait et cela devient un cercle vicieux. Parce qu'en se retenant elle était de nouveau constipée. Le médecin lui a prescrit une pommade a mettre dans l'anus et un médicament pour traiter la constipation. Elle avait toujours mal le tant que la fissure se referme et ensuite tout est rentré dans l'ordre. Si la constipation dure il vaut mieux consulter. Ah j'oubliais il y a aussi les suppos à la glycérine qui sont efficaces. Bye;
Ma fille suite à une constipation a une fissure anale (certes toute petite) mais qui lui faisait mal bien que les selles étaient molles. Alors elle se retenait et cela devient un cercle vicieux. Parce qu'en se retenant elle était de nouveau constipée. Le médecin lui a prescrit une pommade a mettre dans l'anus et un médicament pour traiter la constipation. Elle avait toujours mal le tant que la fissure se referme et ensuite tout est rentré dans l'ordre. Si la constipation dure il vaut mieux consulter. Ah j'oubliais il y a aussi les suppos à la glycérine qui sont efficaces. Bye;