Questions sur la cirrhose

dembis - 23 juin 2010 à 14:15
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 23 juin 2010 à 14:22
Bonjour,
J'ai reçu votre réponse avec plaisir, et je vous remercie de votre aide.
Ma cirrhose est du à une hépatite. EN EFFET APRÈS LES EXAMENS que j'ai fait à hôpital c'est ce que le docteur m'a révélé. J'ai fait des analyses de sang,de crachat, de la fibroscopie, de la radio....
Lors d'une première ponction d'ascite et après son analyse on m'informe que celle-ci était infectée. On me met sous TRABAR, ENHENCIN, LASILIX, ALDACTAZINE, NORFEN, AVLOCARDIL, SIMEPAR et VICOMBIL.
Après quelques jours d'analyses supplémentaires de l'ascite on m'autorise à sortir en insistant sur la suivie des prescriptions. le docteur ajoute que le traitement peut durer entre 6 à 12 mois.
par ailleurs j'ai vu dans le net et par d'autres medecin que la cirrhose est incurable.

ALORS QUI DOIS JE CROIRE? QUE ME CONSEILLEZ VOUS POUR MON ALIMENTATION: les aliments que je dois éviter, d'autres que je dois manger, tout en sachant que nous sommes dans un pays "sous développés".
je vous remercie pour votre compréhension et votre aide. je compte sur vous pour trouver des réponses à mes questions.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 37 653
23 juin 2010 à 14:22
Bonjour,

"J'ai reçu votre réponse avec plaisir, et je vous remercie de votre aide. "

De quelle question ou message parles tu ?

De quelle "réponse" s'agit il et où ?

0