Oublie de préservatifs..Répondez svp

Profil bloqué - Modifié par mandinette le 23/06/2010 à 11:20
 moug14 - 23 juin 2010 à 19:31
Bonjour,
J'ai 16 ans et je me pose beaucoup de questions! Voilà avant je faisais souvent les préliminaires avec des garçons sans trop d'importance mais voilà que je suis avec un nouveau garçon que j'aime énormément &' j'ai réalisé ma 1 ère fois avec lui sauf que nous avons fait sa après un peu de bisous câlins caresses et tout du coup nous n'avons utilisé aucun moyens de contraception( je ne prends pas la pilule non plus ) !!! Est-ce-que c'est grave ? s'il vous plait dites moi vite

Et je n'ose pas en parler à mes parents car évidement ils ne sont pas au courant de tout sa !!!! Comment faire ? Que dire ? Répondez vite s'il vous plait !!!!!
A voir également:

2 réponses

Mandinee Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 3
23 juin 2010 à 14:12
Ta relation date de quand ?
Si elle date d'hier, tu peux prendre la pillule du lendemain, vendue en pharmacie.
Sinon, achètes un test de grossesse.
Mais protèges toi bien à l'avenir parce qu'il n'y a pas que le risque d'être enceinte, il y a aussi d'autres risques bien plus graves.
1
Profil bloqué
23 juin 2010 à 14:16
sa date d'hier mais pas de moyens de me déplacer cette semaine !!! Et en + je peux certainement pas en parler a mes parents =X
0
Mandinee Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 3
23 juin 2010 à 14:24
Pas besoin d'en parler à tes parents. Mais essaies de trouver quelqu'un qui pourrait t'emmener à la pharmacie, parce que tu peux prendre la pillule du lendemain que 48h après la relation.
0
Profil bloqué
23 juin 2010 à 14:32
merciii beaucoup je vais essayer &' si jamais je ne la prend pas, même après une première fois qui a durer 15 minute un peu près il peut y avoir des risques ???
0
il y a toujours des risques. Ton copain ne peux pas aller te chercher la pillule du lendemain? (je sais pas si un homme peut aller la chercher mais je pense que oui vu qu'il peut acheter un test de grossesse) . Que ca ai durée 5 min ou 1h il y a tjr un risque, fait attention à l'avenir si tu ne veux pas etre maman ;)! Tiens nous au courant ok?
0
Profil bloqué
23 juin 2010 à 14:22
je stresse trop à l'idée que ma mère ne soit pas au courant !!! Mais sa fait qu'une semaine et demi que je suis avec mon copain donc si je lui dit je vais me faire "tuer" !!!! :S
0