Petits renseignements
tiboune
-
23 juin 2010 à 09:36
tibounedu83 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 29 juin 2010 à 14:23
tibounedu83 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 29 juin 2010 à 14:23
A voir également:
- Petits renseignements
- Petits boutons - Accueil - Boutons
- Petits boutons sur le gland - Accueil - Santé de l'homme
- Meilleurs petits pots bebe - Guide
- Petits pois calories - Guide
- Petits pois - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 09:42
23 juin 2010 à 09:42
bonjour ton test et tas pris de sang tu las fait trop tot.attend encore 3 semaines si tu as toujour pas tes regles refait un test ou une prisse de sang.teint nous au courant.bon courage
Utilisateur anonyme
Modifié par maydo le 23/06/2010 à 09:41
Modifié par maydo le 23/06/2010 à 09:41
Bonjour,
Une prise de sang ne se fait qu'au bout de 10 jours de retard pour un test plus sur.
Si tu viens d'arreter la pilule tes symptomes peuvent aussi etre du à un déréglement hormonal, ce qui est très fréquent.
Ps : il serait bien d'arrêter de créer un nouveau post a chaque nouvel étape. merci
Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire (Yves Duteil)
Alors souris la vie est belle.
Une prise de sang ne se fait qu'au bout de 10 jours de retard pour un test plus sur.
Si tu viens d'arreter la pilule tes symptomes peuvent aussi etre du à un déréglement hormonal, ce qui est très fréquent.
Ps : il serait bien d'arrêter de créer un nouveau post a chaque nouvel étape. merci
Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire (Yves Duteil)
Alors souris la vie est belle.
J'ai arrêté la pilule il y a de ça 7 mois, ça faisait 10 ans que je la prenais, et j'avais peur, le jour où l'on aurait désirer de faire un bébé, que l'on mette plusieurs années.
Donc si je comprend bien, si toujours pas de règles de 10 jours, je pourrais refaire une pds, et là, je pourrais être sure?
Donc si je comprend bien, si toujours pas de règles de 10 jours, je pourrais refaire une pds, et là, je pourrais être sure?
Bonjour,
aujourd'hui, nous sommes le 28/06, j'ai refais un test pipi ce matin, toujours négatif.
Je commence à vraiment m'inquiter, ça fait dix jours que je n'ai pas mes regles. Que me conseillez vous?
aujourd'hui, nous sommes le 28/06, j'ai refais un test pipi ce matin, toujours négatif.
Je commence à vraiment m'inquiter, ça fait dix jours que je n'ai pas mes regles. Que me conseillez vous?
alors finalement? as tu fais ta pds ou pas encore? quels ont étaient les résultats?
tibounedu83
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2010
29 juin 2010 à 14:23
29 juin 2010 à 14:23
je l'ai faite lundi dernier est négatif... je commence à avoir peur... je sais pas je que j'ai :(