Besoin d aide et de vos avis svp

sterf Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 - 23 juin 2010 à 07:14
sterf Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 - 4 juil. 2010 à 15:38
Bonjour,
voila aujourd hui je suis perdu j aime ma copine est nous venons d aprendre qu elle est enceinte et on est heureux tous les deux mais du jour au lendemain elle m annonce qu elle n est plus sur de ces sentiment envers moi et nous somme separé depuis les resultat de la prise de sang
j entend parlé des hormones mais je soufre telement que je ne sais pas quoi pensé
cette enfant compte enormement pour moi et de me dire que je ne pourais pas assisté a tout son devellopement me detruit totalment
suisj e trop sensible ou pas je sais pas je ne sais plus grand chose en faite

donnez moi vos avis svp j en ai besoin

7 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
23 juin 2010 à 09:27
bonjour

si c'est enfant est le tiens et que tu l'aimes il faut que tu la reconquérisses, certes elle t'a quitté mais tu peux continuer d'etre a ses cotés meme en étant séparer, pourquoi ne pas essayer de discuter ensemble car tu es le père de ce bébé et par conséquent tu as des droits sur lui.
0
MONICA19 Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 62
23 juin 2010 à 11:16
ce bébé est le tien donc tu as le droit d'etre la durant les 9 mois de grossesse et bien sur pour l'education de cet enfant et puis ta copine ne va pas tout faire toute seul c'est pas top d'etre seul durant les echo de faire tout les papier........ surtout ne lui mais pas la pression mai deja que tu la perd elle elle ne peut pas t'enlever ton bébé quand meme!!! trouver une solution discuter et faite vous aider au dialogue si besoin bon courage
0
Bonjour,

Ce cas ressemble étrangement à ce que j'ai vécu aux 3 premiers mois de grossesse. Cette grossesse est venue sans que je le veuille et j'en voulais beaucoup à mon conjoint. Je crois que ton amie a les mêmes symptômes. Elle fait état comme moi je l'ai fait au 1er trimestre de la grossesse à une grossesse nerveuse. Les hormones y sont pour quelque chose.
Soutiens-la. Cette période va passer. Tu verras, elle se sentiras de plus en plus épanouie au fil de la grossesse et aura grand besoin de toi. Toute femme enceinte est sensible face au grand changement qui se passe en elle. Sors avec elle, il fait beau. Heureusement, c'est une période de crise passagère.
0
sterf Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010
23 juin 2010 à 12:07
j espere que ce que tu dit est bien le cas ; je la voie telement heureuse et moi exclus de ce bonheur c est bien mon enfant et je ne peux vraiment pas concevoire de vivre loin d eux
elle me dit douté de plein de chose mais ausi qu elle n a pas peur de l elevé seul
sincerment je suis totalment perdu
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
23 juin 2010 à 12:51
entre dire et le vivre il y a une différence, peut etre que elle pense qu'elle n'a pas peur mais quand elle va se trouver toute seule face au bébé et au responsabilité qu'est un bébé elle verra bien. En ce qui me concerne j'ai l'impression qu'elle voulait un enfant et donc elle en a fait un et ensuite elle s'est barré quand elle l'a su. Je ne trouve pas ca honnete car les hormones oui mais comme meme il y a des limites de plus tu dis toi meme qu'elle est heureuse en ce moment donc fait bien attention comme meme et réflechis si ce bébé était voulut d'elle et depuis quand?
0
sterf Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010
23 juin 2010 à 13:48
le pire c est que je me dis ausi sa !!!! j ai pas de reponse et meme elle ne me le dira pas
0
23 juin 2010 à 14:50
bien ca c'est net qu'elle ne te le dira pas. Sans indiscrétion vous avez quel age tous les 2?
0
Le mieux est de montrer ta présence Sterf par un simple envoi de bouquet de fleurs, une invitation à une soirée. Bref, montrez que tu es là et que tu seras toujours là pour elle. On ne peut pas savoir ce qu'il lui passe par la tête. Le seul moyen est que bingo, tu lui parles tête reposé ta profonde souffrance. Tu l'aimes qu'elle soit enceinte ou pas et que tu veux faire route avec elle. Ne restes pas comme ça, elle a grand besoin de toi même si elle te donne pas de signe. De tout de façon, elle te contactera de sûr un moment où l'autre mais le mieux est de ne pas laisser trop vite cette séparation. Contactes-la pour lui parler en toute franchise que tu tiens à cet enfant. Ne perds pas espoir et ne baisses pas les bras.
0
24 juin 2010 à 06:32
je vois un peu plus clair dans ce qui a pu ce passé et pourquoi c est sentiment on due changé pour elle on n arrivé plus a ce parlé

hier soir elle et moi somme parti voir sa mère car elle voulez nous parlé , j ai entendu des chose dur a encaissé et je n ai pas pu réagir bref , j avais remarqué ces dernier semaine que ma copine était devenu très susceptible et sur la défensive elle prenez tout ce que je pouvez dire pour des reproches et des réflexions donc me répondais assez durement .
ne comprenant pas pourquoi je lui répondais aussi avec énervement je ne comprenais pas pourquoi un changement subite d humeur, je me disais que c était peut être l arrivé des règles qui en était la cause car c était dans la période ou ces règles devait arrivé ,
sa mère aussi lui a fait remarqué qu elle était très nerveuses ces dernier jour c est la que j ai repensé a tous sa, je ne veux metre tout sa sur le dos des hormones mais doit quand meme reconnaitre qu ils sont peut etre pour quelque chose
je ne compte pas baisé les bras je me l interdit
ma copine a 20 ans j en ai 27 ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaudeline Messages postés 21 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010
23 juin 2010 à 16:47
Je suis du même avis que rachel, je pense que le mieux c'est que vous en parliez ensemble. Aprés peut être qu'elle a besoiin de refléchir aussi de son coté... C'est toujours dur a vivre ce genre de choses mais prend ton mal en patience ...
0
MONICA19 Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 62
24 juin 2010 à 09:55
ta copine veut te laisser ok mais elle ta dit clairement qu'elle ne voulai pas de toi pour le bébé et la grossesse?? si c'est les hormone tant mieu pour toi si ce n'est pas le cas reste a ces coté mai sans l'etouffer elle risque de ce braquer encor plus je pens que tu devrai avoir une aide plus serieuse que le forum car aparement tu es bien afecté et le bébé est entre vous 2 dans tous les cas fait valoir tes droit pour le petit au plus tot certe tu pense a la reconquerir mais si elle a fait le choix de te quitter il te reste ton bébé j'espere sincerement qu'elle va reagir et areté le mal quelles vous fait se comporté en femme et assumé toute cette histoire sans egoisme soit fort bonne chance vraiment
0
4 juil. 2010 à 15:38
ben voila je tiens vous remercier pour m avoir donné vos avis sur le sujet sa ma permis de faire le tour de la situation et surtout l avis de personne en dehors de mon entourage ceux qui m evite d etre sous influence

en ce qui nous concerne j ai compris que rien n etais perdu car apprende sa grossese lui a fait pensé a tout un tas de chose aux quels elle n y etais pas preparé ;; quelque part je me sens un peu egoiste d avoir reagit de tel maniere car je pensé a moi et au besoin que j avais alors que j aurais dut cherché a savoir ce que elle meme rensenté

aujourd hui ns somme toujour sèparer mais je sais qu elle m aime elle ne me le dit pas mais me le fais comprendre chaque jour elle doute beaucoup et c est a moin qu il advient de la rassuré , a coté de tous sa sa famille et meme amis joue un role nefaste au prés d elle .

La situation pour moi est complexe mais j abandonnerais pas parce que je sais que notre bonheur viendra une fois tous ces doutes effacé hormone, doute , font un cocktail eplosif

je vous tiendrais au courant et encor merci
0