Conseil

fiesta - 22 juin 2010 à 19:35
 fiesta - 2 juil. 2010 à 01:12
Bonjour,
je suis vierge jai 24 ans et mon copin a le meme que moi alors q on ensemble depuis 2ans et demi durant ce mement qu on est ensemble on a toute fais je vais dire il ma fait lorgasme avec sn doigt son penetre mon vagin au dessus de levre et maintement jenvie de faire lamour avec lui mais jai peur la douleur car il ya 2 jours il m a fait penetre avec son doigt et s etais un peu mal et je peur pour le reste car je pense que mon hymen est petit donc je vs demande esque la douleur est insupportable ou non et enplus jaimerai savoir la position la plus facile pour que la douleur passe vite merci d avance.

3 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
22 juin 2010 à 21:44
Bonsoir
On ne saigne pas systématiquement et pour la brulure, je ne pense pas que ça soit normal.
0
piiika Messages postés 20 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 9
23 juin 2010 à 03:56
Moi, je suis toujours vierge mais j'ai jasé avec des amies qui ne le sont plus puisque jai un peu le meme ''probleme que toi... Mais on m'a dit que la meilleure position s'est d'etre au dessu, doncsi la douleur et trop insuportable, tu pourra alors te retirer facilement. Mais la douleur nest pas la pour toutes les filles,, certaines ne sentent rien certaines saignent, tout change de fille en fille!
0
merci maintenant je me sent pres grace a votre conseil
0