A voir également:
- Oesophage
- Comment meurt les gens qui ont un cancer de l'œsophage ? - Accueil - Cancers digestifs
- Brulure oesophage - Accueil - Troubles digestifs
- Oesophage de barrett - Accueil - Gastro-entérologie
- Clapet oesophage - Accueil - Troubles digestifs
- Atrésie de l'oesophage esperance de vie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
2 réponses
DCI
Messages postés
88273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
37 654
21 juin 2010 à 19:59
21 juin 2010 à 19:59
Bonsoir,
Il faut laisser faire et laisser décider les médecins qui s'occupent de ta fille. Ils sont les mieux placés pour faire les bons choix.
Il faut laisser faire et laisser décider les médecins qui s'occupent de ta fille. Ils sont les mieux placés pour faire les bons choix.
bonjour
si je peux vous recommander un centre hospitalier c'est hopital Saint Louis à paris dans l'unité du Pr SARFATI. il a pratiquer une reconstruction à ma fille pour le même problème, et quand nous y étions il y avait plus de 10 personnes pour la meme cause, dont un enfant de 3 ans. voilà bon courage
si je peux vous recommander un centre hospitalier c'est hopital Saint Louis à paris dans l'unité du Pr SARFATI. il a pratiquer une reconstruction à ma fille pour le même problème, et quand nous y étions il y avait plus de 10 personnes pour la meme cause, dont un enfant de 3 ans. voilà bon courage