Un traitement
fati
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis une jeune fille de 14 ans qui souffre de la sinusite depuis mon enfance. Je fais des symptômes étrange et douloureux j'ai eu plusieurs traitements, plusieurs examens mais aucun résultat alors que cette maladie me range à l'intérieur de mon corps surtout plus mon visage. S'il vous plait je voudrai savoir si on peu trouver un traitement pour cette maladie parce que là je ne peux plus supporter.Je suis allée voir plusieurs médecins pour cette maladie et ils m'ont donné des traitements qui n'ont donné aucun résultat s'il vous plait je voudrai vraiment savoir si j'ai une chance de me débarrassé de cette maladie.Merci
je suis une jeune fille de 14 ans qui souffre de la sinusite depuis mon enfance. Je fais des symptômes étrange et douloureux j'ai eu plusieurs traitements, plusieurs examens mais aucun résultat alors que cette maladie me range à l'intérieur de mon corps surtout plus mon visage. S'il vous plait je voudrai savoir si on peu trouver un traitement pour cette maladie parce que là je ne peux plus supporter.Je suis allée voir plusieurs médecins pour cette maladie et ils m'ont donné des traitements qui n'ont donné aucun résultat s'il vous plait je voudrai vraiment savoir si j'ai une chance de me débarrassé de cette maladie.Merci
A voir également:
- Un traitement
- Colite traitement - Accueil - Gastro-entérologie
- Traitement mycose sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
- Perleche traitement - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Kyste ovarien traitement - Accueil - Maladies gynécologiques
- Dartre traitement - Accueil - Autres problèmes de peau
3 réponses
salut fati
Bon moi je crois que tu ne dois pas t'arrêter ou de te tourmenter autant car il y a toujours une solution à tous problème tu trouveras un traitement pour sa.
Bon moi je crois que tu ne dois pas t'arrêter ou de te tourmenter autant car il y a toujours une solution à tous problème tu trouveras un traitement pour sa.
Bonjour, mon fils de 11 ans de a une sinusite maxillaire chronique. Depuis 4 ans nous faisons des cures à la Bourboule. La première année surtout a été spectaculaire. Il n'a plus eu de pu qui coulait du nez comme avant. Bien sûr il est plus sensible que quelqu'un d'autre. S'il attrape un rhum, il va durer plus longtemps et il a facilement le nez bouché. Mais les cures lui ont fait du bien. Je peux te l'assurer. Mais il faut la demander à ton médecin (nous c'était notre ORL) pour qu'il te fasse un papier pour t'inscrire en cure. Cela dure 3 semaines et c'est naturel. Les médecins, d'eux-mêmes, ne te pousseront pas à y aller. Le coup de la Sécu bien sûr. Mais il y a des pathologies, comme celle-ci, ou l'asthme aussi, où les cures sont bénéfiques. Nous, nous faisions cela aux moments des vacances de Pâques. Il manquait juste une semaine d'école, qui est facile à rattraper, puisque l'on s'organisait d'avance avec ses instituteurs, et professeurs depuis la 6ème.
Je te souhaite bonne amélioration de ton état, mais il faut un peu de patience.
Fleuralyse
Je te souhaite bonne amélioration de ton état, mais il faut un peu de patience.
Fleuralyse
Tu te réponds à toi-même !
C'est mignon.
°)
:o)))))))))))