Un traitement
fati
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis une jeune fille de 14 ans qui souffre de la sinusite depuis mon enfance. Je fais des symptômes étrange et douloureux j'ai eu plusieurs traitements, plusieurs examens mais aucun résultat alors que cette maladie me range à l'intérieur de mon corps surtout plus mon visage. S'il vous plait je voudrai savoir si on peu trouver un traitement pour cette maladie parce que là je ne peux plus supporter.Je suis allée voir plusieurs médecins pour cette maladie et ils m'ont donné des traitements qui n'ont donné aucun résultat s'il vous plait je voudrai vraiment savoir si j'ai une chance de me débarrassé de cette maladie.Merci
je suis une jeune fille de 14 ans qui souffre de la sinusite depuis mon enfance. Je fais des symptômes étrange et douloureux j'ai eu plusieurs traitements, plusieurs examens mais aucun résultat alors que cette maladie me range à l'intérieur de mon corps surtout plus mon visage. S'il vous plait je voudrai savoir si on peu trouver un traitement pour cette maladie parce que là je ne peux plus supporter.Je suis allée voir plusieurs médecins pour cette maladie et ils m'ont donné des traitements qui n'ont donné aucun résultat s'il vous plait je voudrai vraiment savoir si j'ai une chance de me débarrassé de cette maladie.Merci
A voir également:
- Un traitement
- Colite traitement - Accueil - Gastro-entérologie
- Traitement mycose sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
- Perleche traitement - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Kyste ovarien traitement - Accueil - Maladies gynécologiques
- Dartre traitement - Accueil - Autres problèmes de peau
3 réponses
salut fati
Bon moi je crois que tu ne dois pas t'arrêter ou de te tourmenter autant car il y a toujours une solution à tous problème tu trouveras un traitement pour sa.