Test de grossesse

laurine - 21 juin 2010 à 16:04
P.L.U.R Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 - 21 juin 2010 à 16:19
Bonjour à toutes, à la suite d'une pénétration non protégée et sans éjaculation qui a durée pas plus de 2 minutes, je viens de faire un test de grossesse après un retard de règles de 12 jours environ (je ne prends plus la pilule depuis 3 mois mais je n'ai jamais eu un retard aussi long) Le résultat est négatif mais je m'inquiète un peu de savoir si ce retard est normal, si le résultat du test n'est pas erroné d'autant plus qu'étant très étourdie, j'ai oublié de remettre le capuchon... Sur la notice, il était indiqué de tremper le test dans un verre d'urine, mais le temps n'était pas précisé, est-ce que cela fais une différence si on le laisse quelques secondes ou plus de temps??? Dans ce cas là le test est-il fiable??

Merci d'avance de votre réponse
A voir également:

1 réponse

P.L.U.R Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 1
21 juin 2010 à 16:19
Il serait p-e rassurant de repasser un deuxième test question de faire sure!!Pour ce qui est du retard il se peut que ce soit simplement du au stress que tout cela engendre!!Le stress le meilleur ennemi de l'être humain, ça peut venir tout débalancer...même notre cycle menstruel.
0