Cancer

chayma - 20 juin 2010 à 00:45
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 20 juin 2010 à 21:08
Bonjour,
je suis une fille de 17ans ma mere aun cancer d ovaire depuis 2ans maintenant, elle a suivi 9 sceance de chimio , mais apres 3mois de la fin des sceances le cancer a reaparu, le medecin a decider 3 cure de chimio suivie pendant 3 jour suivi, apres avoir terminer 9 sceance, les analyses on montrer que les Marqueur etait tres tress elever, maintenant elle sui encore une chimio par quizene, la derniere sceance etait annuler suite au tot des globule Blanche .

je n est pas une grande conaissance au domaine medical surtout au niveau du Cancer mais ca me fai mal de voir ma mere souffrire, la chute des cheuveux et des poils en general ma trop affaibli, se que ma mere endure, on le sens tous, moi ,mon ptit frere, et mon pere, il y a une semaine j avai passer mon bac, et j ai pas trop bien passer parceque j arrete pas de penser a tout cela, je veux tout simplement voir ma petite famille vivre en paix, parceque vraiment vraiment en a tous besoin de la douceur et l amour de maman ,et surtout de la forte maman meme si elle veux rien montrer.

c est juste que je veux parler a quelqu un , et avoir des conseil

Merci d avance .
Chayma.
M
A voir également:

3 réponses

chere chayma je compatie a votre douleur.il est tres difficile de vivre en sachant que l un des etres que nous aimons le plus vit une epreuve terrible face a laquelle nous nous sentons impuissant.Mais Dieu est grand.il faut montrer beaucoup de serenite afin d accompagner votre maman dans ce douloureux parcours.je suis avec vous de tout coeur .votre maman est suivi a rabat,?
0
Oui a rabat , a alboustane [ privee ]
0
je suis medecin.envoyer votre portable ce sera plus simple
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
20 juin 2010 à 21:08
Envoyer des données personnelles (portables, email, etc...) est hors Charte.
0