Est il possible que je sois enceinte?
sarah83
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu mes regles le 18 mai et jai u des rapport pendant ma periode dovulation, je vien dareter la pillule juste apres mes derniere regle, et je nes toujour pas mes regle, est il possible que je sois enceinte?
j'ai eu mes regles le 18 mai et jai u des rapport pendant ma periode dovulation, je vien dareter la pillule juste apres mes derniere regle, et je nes toujour pas mes regle, est il possible que je sois enceinte?
A voir également:
- Est il possible que je sois enceinte?
- Est il possible de tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour
Si tu prenais encore la pilule au moment du rapport, il y a peu de risque que tu sois enceinte. Ton retard actuel peut etre simplement du à l'arret de la pilule.
Si tu prenais encore la pilule au moment du rapport, il y a peu de risque que tu sois enceinte. Ton retard actuel peut etre simplement du à l'arret de la pilule.
non jai arreter la pillule quand mes regle sont ariver c'est a dire le 13 mai le 18 mai jai u mes regle ensuite jai areter la pillule et la je ne les ai toujour pas jai 2 jours de retard, jai des pertes blanche tres abondante et mal au dos,
Ah OK, j'ai été perturbé par le "je viens d'arreter" LOL.
Bon alors comme je te l'ai dit, le retard peut etre aussi bien du à une grossesse qu'à l'arret de la pilule (moi quand je l'avais areté, il m'avait fallu 2 ou 3 mois pour retrouver un cycle normal). Tu as combien de jours de retard finalement?
Bon alors comme je te l'ai dit, le retard peut etre aussi bien du à une grossesse qu'à l'arret de la pilule (moi quand je l'avais areté, il m'avait fallu 2 ou 3 mois pour retrouver un cycle normal). Tu as combien de jours de retard finalement?