Grossesse

dine14 - 19 juin 2010 à 12:06
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2010 à 21:16
Bonjour, ces derniers temps j'ai eu comme l'impression d'avoir quelques chose en moi ( avec bouffé de chaleur, vertigue, nausé sans pour autant vomir, des gargouillis dans le ventre...) Aujourd'hui j'ai eu du sang qui à coulé ( désolé de l'expression) alors que je doit avoir mes regles dans 15 jours... qu'est ce que sa peut etre?! si j'attendait un bébé, est ce que sa ce peux que je l'est perdu ou c 'est peut etre des regles anniversaire.. mais 15 jours à l'avance?
Merci de me repondre...

10 réponses

S'il vous plait, une reponse... :(
0
Personne peux me repondre?
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 15:49
moi je te conseille daller voir ton genyco pour quil te fasse une eco.lui il ten diras plus
0
MONICA19 Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 62
19 juin 2010 à 16:16
oui va voir ton medecin c plus sur pour toi et tes angoisses et peut etre es tu enceinte perte de sang ne veu pas dire fausse couche et peu etre que tu n'a rien de grave consulte c'est le mieu a fair
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
d'accord.. merci
0
ce matin j'ai eu un filé de sang et la c'est des perte Marron.. qu'est ce que sa peut etre?! Vous croyez que je peux etre enceinte? j'ai fait un test il y à quelque jours il était négatif mais vu que je doit avoir mes vrai règles dans 15 jours c'est peut etre un peu tot... quelqu'un pourrai m'aider svp...
0
svp pouvez vous m'eclaircir
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 19:27
salut prend rendez vous chez ton genyco.si tu est vraiment inquite va au urgence eu il te diron plus.bon courage
0
Merci..
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 21:16
salut teint nous au courant pour ton probleme
0