Resoudre probleme de sante

foufou7718 - 18 juin 2010 à 16:18
 moug14 - 21 juin 2010 à 21:06
Bonjour,
ca fait une année que j ai mal au sein gauche trop gonfle , fièvre, je ne peux pas enlever mon soutien de gorge en plus j ai un trouble des règles il reste 2 mois de retard il son couleur noir j ai visiter mon gynécologue il ma dit ma de problème question des hormones je suis très stresse j ai pas des boules rien au niveau des sein mais une plus grand que l autre pour faire radio j arrive pas car j ai peur
A voir également:

2 réponses

bonsoir,

je pense qu'il va falloir prendre son courage a deux mains et aller voir un medecin qui vous encouragera a passer une radio, echo etc
le diagnostic a distance n'est pas toujours possible ..

ne tardé pas .. le tps n'arrange pas toujours les choses..
bon courage!!
0
Bonsoir,
Je ne peux pas vous être de grands conseils parce que je n'ai pas et ne connais personne ayant ces symptomes mais vous avez peur et c'est normal mais il vaux mieux avoir peur un bon coup, apprendre même le pire s'il le faut mais être fixer et soigner la maladie parce que si vous trainez trop, ca va être trop tard et vous allez vous en vouloir, et vous dire: si j'avais su je m'y serais pris plus tôt! Ne négliger pas le temps, un jour pris trop tard peut etre le jour de trop! Aller voir un médecin, faite des radios, faite tout ce qu'il y a a faire, ca va surement être prenant dans votre emploi du temps, peut etre vous stresser, peut etre verserez vous des larmes à cause de la peur mais vous serez fixer car la, peut etre que vous vous faites peur pour pas 'grand' chose...!

Courage! et Tenez nous aux nouvelles
0