Besoin de reponses urgent svp

ingrid11000 - 18 juin 2010 à 15:53
 ingrid11000 - 18 juin 2010 à 17:37
Bonjour,
j 'ai eu des rapport avec mon ami stoute la periode de fertilité.
soit du 2 au 7 juin.
je dois avoir mes regles le 22 juin; a l heure actuelle, j ai des tiraillement dans les seiens, dans le bas ventre.
aujourd hui en allant au wc pour la 20eme de la journee et oui j urine beaucoup, j ai remarque, une goutte tres rose dans la cuvette, et quan dje me suis essuyee c t rose,
est ce possible que se soit des regles aniversaire, ou est ce les vilaines qui arivent????
'jai mis un tampon pendant une demie heure afin de voir si c'etait mes regles , mais quand je les retirer il yavait rien , hormis un peu de sang du au fait que je lai mis desuite quand j ai vue sur le papier.
escumez le terme, mais j ai mis un dfoigt dans mon vagin voir si cela couler, et mon doigt et resosrti sec et propres. je precise que je n'ai plus de perte blanche alors que quand les vilaines debarque c 'est la chute des perte blanche. quand pensez vous, ai je un echance d u plus plus, et devrtais je faire un test quand meme, ou est ce une deception de plus .
merci repondez svp
A voir également:

2 réponses

suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
18 juin 2010 à 16:07
Bonjour,

attendez un retard de regles et faites un test de grossesse ou une pds pour etre fixé...
0
coucou ingrid11000 attend encore une semaine car c'est aussi des symptômes prémenstruel je te souhaite un beau ++++
0
ingrid11000
18 juin 2010 à 17:37
tout dabor merci pour vos rep c est gentil, je suis cence avoir mes regles la le 20, et les symptome premenstruel abituel c juste un gros mal de crane la veille kel arive et des perte blanche a gogo et la rien de tout cela
0