Parasite quelconque de la peau....

Idoine - 18 juin 2010 à 02:16
 idoine - 19 juin 2010 à 06:12
Bonjour, j'ai des petites boules blanches sur le cuir chevelu dans le dos et sur le thorax. Ils peuvent mesurer de 0.2mm à 2mm et ses blancs crème, ça na pas de carapace, donc ça fait pas de bruit quand je les écrase, mais c'est quand même solide, ça s'enlève relativement facilement, je ne pense pas que se sois des lentes (poux) puisque j'en ai ailleurs que sur la tête. Quand je sens que je me fais piquer la petite boule blanche à une goute de sang dedans parfois.... Et au cas où, je me lave au deux jours donc je ne pense pas que se sois des poux de corps. Et plus ça fait longtemps que je ne me suis pas lavée plus ils sont gros. Et c'est contagieux mon copain en a aussi. Au pire je vais aller me faire regarder blizzard par un médecin, mais je ne préfère pas...
A voir également:

2 réponses

Merci! Il faudra attendre un peut pour des photos.
0
DCI Messages postés 88305 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 37 685
18 juin 2010 à 08:56
Bonjour,

Peut être des tiques ? (mais il y en a très rarement autant en même temps. et sur le même personne...)

Il nous faudrait des photos pour pouvoir juger plus précisément.
-1