Enceinte ou pas enceinte ?

Pepita21 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 - 17 juin 2010 à 21:34
Pepita21 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 - 17 juin 2010 à 21:47
Bonjour,
j'ai moi aussi l'utérus gonflé mais par contre un peu haut et fermé.il est aussi dur comme le bout de mon nez.j'ai eu tous les symptômes de grossesse (seins douloureux et sensibles,envie de faire pipi fréquemment,perte d'appétit mais préférence pr certains aliments que je n'aimais pas auparavant comme les fraises,changements d'humeur très souvent,ventre très dur comme si j'avais passé des journées entières a faire des abdominos et un peu gonflé,absence de règle depuis près de 2mois,3 tests négatifs dont le dernier était positif mais on ne voyait pas beaucoup le trait rose permettant de définir une grossesse sur le test urinaire,fatiguée de plus en plus...).Tous ces symptômes que je n'avais pas auparavant que se soit avant ou pendant ou après la période des règles.Je souhaiterais savoir si je suis enceinte car je dois faire une prise de sang la semaine prochaine afin d'être sûre mais en attendant pouvez-vous m'aider s'il vous plaît à éclaircir ce point!!!!!!je vous remercie tous d'avance!!!!
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
17 juin 2010 à 21:37
Bonsoir

Je ne sais pas ce que tu cherche exactement vu que tu vas faire ta prise de sang de toutes façons, mais il est sur que ton retard peut laisser présager une grossesse.
0
Pepita21 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010
17 juin 2010 à 21:47
en fait ce que je recherche ce sont des personnes qui aurait eu ces problèmes ou du moins ces changements du corps en début de grossesse.j'ai lu aussi que des femmes pouvais avoir un résultat négatif même par la prise de sang et mon gynécologue ne m'a pas éclaircit sur ce point donc sur les questions que j'ai pu lui poser à ce sujet.tout ce qu'il ma dit c'est de laisser les choses suivre leur cours et qu'il est trop tôt pour le savoir et donc qu'il ne peut rien faire pour l'instant.
0