Grossesse

Mademoiselle Laura - 17 juin 2010 à 17:27
 Mademoiselle Laura - 17 juin 2010 à 17:53
Bonjour les filles et les gars si il y en as par là :)

Je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible.

Tout d'abord je m'appelle Laura, j'ai 18 ans et je vis en France, à Marseille
En fait j'ai des symptômes assez bizarres depuis deux-trois jours. Je m'explique.

Je suis amoureuse d'un jeune homme de 20 ans qui s'appelle Florian. Nous sommes ensemble depuis maintenant presque 3 mois. Je prend la pilule depuis nos premières relations sexuelles donc jusqu'ici me dirait vous pas de problème.

Le hic c'est qu'il y a deux semaines je suis aller en week-end chez lui (nous n'habitons qu'à 30 minutes l'un de l'autre) et j'ai complétement oublier ma plaquette de pilule à la maison. Je lui en est immédiatement parler dés que je m'en suis rendue compte. Mais le soir cela ne nous a pas empêcher de faire l'amour même si nous savions qu'il y avait un risque. Il faut dire que autant lui que moi nous avons un désir d'être parent depuis bien avant notre rencontre alors il est vrai que cela ne nous pose aucun problème de prendre des risques pareils.

Nous avons d'ailleurs fixer le début de la période « Essai bébé » : période ou j'arrêterais la pilule et ou nous tenterons de faire un enfant ensemble.

Bref revenons en au fait. Donc pendant deux jours nous avons fait l'amour sans aucune protection.

Aujourd'hui, donc deux semaines plus tard, j'ai évidemment repris ma pilule tout a fait normalement mais je ne me sens pas bien du tout.
Il y a quatre jours tout était parfait mais la depuis trois jours c'est la catastrophe, je suis vraiment mal. Je vais tenter de vous décrire mes symptômes

Pour commencer je suis tout le temps fatiguer : mes yeux se ferment tout seul, je n'est la force de rien faire, je m'étire tout le temps, je baille à longueur de journée.

J'ai mal au coeur, je ne suis pas encore aller vomis mais j'ai vraiment envie pourtant. En plus de ça je salive beaucoup je ne sais pas pourquoi

J'ai un retard de règles : normalement je dois les avoir vers le 10,12 la je n'est rien du tout alors que nous sommes quand même le 17

J'ai mal au ventre comme des coliques, c'est a dire que j'ai rien du tout et d'un coup j'ai une pointe de douleurs de 3 minutes environ mais vraiment fort. Ajouté à cela j'ai une diarrhées aiguë et je me sens ballonner.

J'ai eu mal à la tête hier soir

Je sens des odeurs qui n'existe pas comme le fromage.. Alors que y en a pas.

Je tiens à préciser que les médicaments qui lutte contre tout ces symptômes n'ont aucun effets. Je suis avec mon chéri jusqu'à Samedi et nous aimerions avoir des réponses s'il vous plait

Essayer de me répondre au plus vite les filles à savoir si ce sont des symptômes de grossesse et s'il est possible que je le sois ou si vous pensez que c'est autre chose. J'attends vos réponses
Merci d'avance

Respectueusement

Laura
A voir également:

2 réponses

MONICA19 Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 62
17 juin 2010 à 17:47
oui c'est possible t maux son tres "parlant" mais seul un test ou une PDS sera te repondre clairement 10eu c'est pas grand chose. alors va vite a la pharmacie ...
0
Mademoiselle Laura
17 juin 2010 à 17:53
Merci Monica19 dés la semiane prochaine quand mon amoureux sera avec moi je file à la pharmacie et j'en prend deux :)
0