A voir également:
- Résultats pds?
- Eeg résultats - Accueil - Autres examens
- Résultats biopsie - Accueil - Autres examens
- Prélèvement génital résultats - Accueil - Autres analyses
- Prélèvement vaginal : pourquoi, quand, pareil qu'un frottis ? - Accueil - Autres analyses
- Délai résultats prise de sang - Accueil - Analyses de sang
8 réponses
rachel79000
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
445
17 juin 2010 à 16:19
17 juin 2010 à 16:19
bien tu es enceinte et vu ton taux ce serait de 6 semaines
comment c'est possible??? il y a 6 semaines, c'était les rr qui débarquaient.................
ça voudrait dire que début mai c'était déjà des règles "anniversaires"?
ça voudrait dire que début mai c'était déjà des règles "anniversaires"?
rachel79000
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
445
17 juin 2010 à 16:30
17 juin 2010 à 16:30
oui en effet de plus tu le dis toi-même semblant de regles donc bien le signe que celle ci n'était pas normale donc oui je pense que c'était tes regles anniversaires
sans entrer dans les détails...;-)
quand je parlais de semblant de règles, je parlais de celles du 29 mai, mais pas de celles de 2 mai....
je suis vraiment perdue!
et mon médecin qui ne peut tjs pas me prendre au tel........grrrrrrrr!!
ça voudrait dc aussi dire que du coup le rdv que j'ai pris pour me 1ère écho et qui m'a été fixé au 30 juillet
serait en fait de compte bcp trop tardif????
au fait ai-je besoin de préciser que malgré mon "grand âge" (30 ans dans 3 mois ^^), il s'agit de BB1..........
quand je parlais de semblant de règles, je parlais de celles du 29 mai, mais pas de celles de 2 mai....
je suis vraiment perdue!
et mon médecin qui ne peut tjs pas me prendre au tel........grrrrrrrr!!
ça voudrait dc aussi dire que du coup le rdv que j'ai pris pour me 1ère écho et qui m'a été fixé au 30 juillet
serait en fait de compte bcp trop tardif????
au fait ai-je besoin de préciser que malgré mon "grand âge" (30 ans dans 3 mois ^^), il s'agit de BB1..........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rachel79000
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
445
17 juin 2010 à 16:39
17 juin 2010 à 16:39
non ne t'inquiète pas car cela n'est pas liée a ton age d'ailleurs c'est l'age moyen pour avoir un enfant en france :-)
Je pense que le mieux serait que tu fasse une échographie afin de fixé la date de conception (cela ce fait souvent lors des cycles irréguliers) et comme ca tu pourras fixée la date de ta vrai 1ere écho qui est obligatoire. Parles en a ton médecin ou encore a ton gynéco!
Je pense que le mieux serait que tu fasse une échographie afin de fixé la date de conception (cela ce fait souvent lors des cycles irréguliers) et comme ca tu pourras fixée la date de ta vrai 1ere écho qui est obligatoire. Parles en a ton médecin ou encore a ton gynéco!
c'est bien là mon problème!!
mon médecin qui ne me répond pas, et ma gynéco qui est de garde à l'hopital depuis avant-hier......ça sonne aussi dans le vide à son secrétariat............pas de bol, quoi!
en tout cas merci d'avoir pris la peine de répondre à mes questions......à une prochaine fois peut-être!
mon médecin qui ne me répond pas, et ma gynéco qui est de garde à l'hopital depuis avant-hier......ça sonne aussi dans le vide à son secrétariat............pas de bol, quoi!
en tout cas merci d'avoir pris la peine de répondre à mes questions......à une prochaine fois peut-être!
rachel79000
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
445
17 juin 2010 à 16:46
17 juin 2010 à 16:46
bonne grossesse!