Pertes marrons

Monkey75 - 17 juin 2010 à 13:34
melekler Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010 - 23 juin 2010 à 11:35
Bonjour,
Depuis 2 jours j'ai comme des pertes marrons, ca me pique mais je ne comprend pas c'est dû a quoi ?
Mon copain et moi on se protège pas mais on ne vas pas voir ailleurs donc comment j'aurais pu attraper une infection ?
Et je voulais savoir si dans les pires cas j'avais une infection c'est contagieux ? car avant de savoir ca mon copain m'a fait un cunnilingus et j'ai peur qu'il attrape quelque chose.
De plus j'ai du mal à mouillé alors que d'habitude je n'ai aucun problème par rapport à ca et je tiens a préciser que j'ai eu mes règles il y a un peu plus d'une semaine environs ...
A voir également:

1 réponse

melekler Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010 1
17 juin 2010 à 16:13
bonjour a toi pour ta question
moi j'ai eu 3 grosseses et a chaque fois au debut de mes grosseses une infection
alors 2 chose
l'un soit tu est enceinte l'autre tout simplement tu a une infection il faut que tu sache aussi qu'une infection en ne l'attrape pas qu'avec un rapport sexuel mes vas voir ton gynecologue pour un traitement c'est important de te faire soigné
0
Donc c'est possible que j'ai une infection ? car je suis allée voir sur tous les forum de discussions ils disent que généralement les pertes ont une odeur désagréable alors je suis allée au toilettes et il n'y avait aucune odeur ...
j'ai pris RDV chez mon gynécologue la semaine prochaine, j'espere que ce n'est rien de grave ...
De plus j'ai mal au ventre, j'ai plus beaucoup d'appétit alors que d'habitude je mange vraiment beaucoup ...
0
melekler Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010 1
17 juin 2010 à 16:39
je ne comprentd pas comment une infection avec perte marron joue avec l'appetit mes c'est bien que tu a pris rdv pour ton infection tien moi au courant
0