A voir également:
- Elle mouille beaucoup
- Ma copine mouille beaucoup - Meilleures réponses
- Ma copine mouille - Meilleures réponses
- Mouille acide - Accueil - Sexualité
- Pourquoi je ne mouille pas - Accueil - Sexualité
- Mouille homme - Accueil - Sexualité
- Je mouille trop - Forum Sexualité
- Lesbienne qui mouille - Forum Sexualité
5 réponses
Nan, si j'étais une femme fontaine, ça l'aurai déjà fait avant.
& maintenant ça ne le fait plus.. mais j'ai du retard dans mes règles.. C'est peut être le preservatif, qui a du rompre pendant un rapport... mais à chaque fois on vérifie et il avait pas rompu... donc ce serai bizarre...
Mais on commence à s'inquiéter quand même...
Puisqu'une fois le preservatif avait rompu, et ça m'avait fait pareil que là...
Bah demain je vais faire une analyse d'urine que mon médecin m'a prescrit, pour voir si j'ai pas d'infections...
& pour le frotti, ma gynéco m'a dit que vu que mon dernier rapport était rescent elle ne pouvait pas m'en faire un...
& maintenant ça ne le fait plus.. mais j'ai du retard dans mes règles.. C'est peut être le preservatif, qui a du rompre pendant un rapport... mais à chaque fois on vérifie et il avait pas rompu... donc ce serai bizarre...
Mais on commence à s'inquiéter quand même...
Puisqu'une fois le preservatif avait rompu, et ça m'avait fait pareil que là...
Bah demain je vais faire une analyse d'urine que mon médecin m'a prescrit, pour voir si j'ai pas d'infections...
& pour le frotti, ma gynéco m'a dit que vu que mon dernier rapport était rescent elle ne pouvait pas m'en faire un...
Tina
& merci à tous pour vos réponses... :)
Bonjour,
il me semble que ca peut etre une mycose ou une bacterie. Ca se traite. Faut juste prendre rdv chez voter gyneco pour voir si c'est ca et pas autre chose...
il me semble que ca peut etre une mycose ou une bacterie. Ca se traite. Faut juste prendre rdv chez voter gyneco pour voir si c'est ca et pas autre chose...
Tu peux etre aussi tout simplement une femme fontaine .
Dico : Femme fontaine est un femme qui mouille beaucoup quand elle est exiter ca peux meme aller jusqu'a de grand jaie . Une mycose ca gratte et une infection urinaire ca brulle donc si tu n'as pas ces simptomes je ne pence pas que ce soit ca . Parle sans a ta gyneco elle te donneras plus de presition .
Dico : Femme fontaine est un femme qui mouille beaucoup quand elle est exiter ca peux meme aller jusqu'a de grand jaie . Une mycose ca gratte et une infection urinaire ca brulle donc si tu n'as pas ces simptomes je ne pence pas que ce soit ca . Parle sans a ta gyneco elle te donneras plus de presition .
un conseille va faire un frottis consulte ton gynécologue bis ca va aller trinquette ya que ca pour aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question