Viérge et réglée
Sarah
-
17 juin 2010 à 02:54
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 17 juin 2010 à 08:24
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 17 juin 2010 à 08:24
A voir également:
- Viérge et réglée
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Échographie pelvienne vierge - Accueil - Examens radiologiques
- Comment savoir si on est plus vierge - Accueil - Sexualité
- Peut on redevenir vierge après abstinence - Forum Sexualité
3 réponses
non ! il faut arrêter de s'empoisonner la vie avec le vieux fantasme du "spermatozoide qui va remonter le tunnel"!!!!
une femme ne peut tomber enceinte si après des jeux sexuels SANS PENETRATION l'homme éjacule sur son pubis par exemple
par contre, le "coit interrompu" = l'homme se retire avant d'éjaculer, ne permet pas d'éviter une grossesse
voilà!
une femme ne peut tomber enceinte si après des jeux sexuels SANS PENETRATION l'homme éjacule sur son pubis par exemple
par contre, le "coit interrompu" = l'homme se retire avant d'éjaculer, ne permet pas d'éviter une grossesse
voilà!
merci my pour la reponse meme si j'ai pas bien compris , si vous voullez bien expliquer un peu encore ,
je me demande aussi le cas d'un fille reglée lors de c régles est ce qu'elle peut tomber enceinte ou pas .
je me demande aussi le cas d'un fille reglée lors de c régles est ce qu'elle peut tomber enceinte ou pas .
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 280
Modifié par ^^Marie^^ le 17/06/2010 à 08:25
Modifié par ^^Marie^^ le 17/06/2010 à 08:25
Bonjour
A lire
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/
Oui, c'est POSSIBLE que tu tombes enceinte en ayant un rapport pdt tes règles.
Mais ce n'est pas très probable, puis qu'une femme ovule au milieu du cycle (14e jour), c'est-à-dire entre 8 et 12 jours après la fin des règles (mais une femme n'est pas une machine, c'est vrai que tu peux ovuler plus tôt...)
En plus, il faut compter que les spermatozoïdes restent vivants 2-3 jours dans le corps, et que l'ovule vit aussi à peu près 2-3 jours.
Donc, si tu as un rapport, disons le 4e jour de tes règles (= 4e jour du cycle),et que exceptionnellement tu ovules le 7e jour du cycle au lieu du 14e pour x raison, et ben !!!!!!, t'es cuite.
C''est pour ça que la contraception existe!
+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
A lire
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/
Oui, c'est POSSIBLE que tu tombes enceinte en ayant un rapport pdt tes règles.
Mais ce n'est pas très probable, puis qu'une femme ovule au milieu du cycle (14e jour), c'est-à-dire entre 8 et 12 jours après la fin des règles (mais une femme n'est pas une machine, c'est vrai que tu peux ovuler plus tôt...)
En plus, il faut compter que les spermatozoïdes restent vivants 2-3 jours dans le corps, et que l'ovule vit aussi à peu près 2-3 jours.
Donc, si tu as un rapport, disons le 4e jour de tes règles (= 4e jour du cycle),et que exceptionnellement tu ovules le 7e jour du cycle au lieu du 14e pour x raison, et ben !!!!!!, t'es cuite.
C''est pour ça que la contraception existe!
+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin