Probleme rapport et vaccin

Titralala - Modifié par DCI le 17/06/2010 à 08:45
 Pom - 21 juin 2010 à 16:42
Bonjour, j'aurait certaine question a vous posez ,
tout d'abord voila la situation de ma copine , elle fait actuellement un vaccin contre le cancert du col de l'uterus , les papilocancer si je ne me trompe pas , et elle a deja passé le stade du 1er vaccin et du 2 eme vaccin , sont 3 eme vaccin arrive fin juin debut juillet , j'aimerait s'avoir , si un rapport sexuel avec pourait perturbé le vaccin ou aurait t'il un risque de transmition de M.s.t , elle et encore 'vierge' et je me protége n'oublier pas ,

et autre question , elle qui m'a deja fait une felation , y'a t'il un dangé ? , elle n'a pas avalé .

Merci de votre réponse

Ps : desolé pour les erreur mes je ne suis pas d'origine française</gras>

4 réponses

salut,
Si tu à un doute dit à ta copine d'en parler à son medecin qui lui fait les vaccins pour être sur il est mieu placer et vu qu'elle compte le revoir bientôt alors qu'elle profite de ces conseilles.

ensuite tu dit si il y à un risque de m.s.t. tout d'abord il faut savoir si tu contracte cette maladie car une personne peut contracter ce virus ou bien par le sang ou par rapport sexuelle mais aussi par une félation car même si elle avale pas pendant l'acte il y à toujours ou même une possibilité de lègé petits rejet dans la bouche (dsl pour le terme) alors il y à un risque.
0
Merci pour t'a reponse era , j'ai vus quoi avec ma copine et on va attendre sont vaccin que ça sois mieu on n'e ses jamais , et pour la félation , les risques sont t'il trés large ? merci
0
Pour une personne qui contracte la MST les rique peut être très large bien sur il suffis d'une fois, si vous avez un doute vous pouvez faire le depistage dans un centre hospitalier c'est gratuit et anonyme que vous soyer majeur ou mineur.
0
J'étais dans le même cas que ta copine, j'étais vierge et j'etais a mon 2eme vaccin et puis tout s'est bien passé ensuite. Ca n'a rien changé du tout :) Je ne sais pas si c'est vraiment conseillé mais bon si vous en avez vraiment envie ;)... Et puis la seul chose qu'il ne faut pas oublié c'est de se protégé :P !
0