Mon copain, hesite parsque je suis plus jeune
Fermé
lilou.6422
Messages postés
4
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila je suis avec mon copain depuis maintenant plus d'un moi, il a 5 ans de plus que moi ( lui 20 et moi 15 ) et s'est la première fois que je me sens aussi bien avec quelqu'un qui en plus me respecte complètement même trop :/
Voila se qui se passe, de nombreuse fois nous nous sommes retrouver seule tout les deux, et je mourrai d'envis de faire ma première fois avec lui.. mais lui alors qu'il est très " excité " aussi, me fait un doux bisou et me dis '' faud pas " et quand je lui dit " pourquoi, tu veux pas ? " il répond " moi s'est different " je comprend pas beaucoup et a chaque fois il fait tout pour m'exciter et après rien...
J'en ai parler a un ami qui ma dis que comme j'ete encore jeune, il avait peur et hésiter ...
Je ne sais pas quoi penser et quoi faire non plus... :/
Voila se qui se passe, de nombreuse fois nous nous sommes retrouver seule tout les deux, et je mourrai d'envis de faire ma première fois avec lui.. mais lui alors qu'il est très " excité " aussi, me fait un doux bisou et me dis '' faud pas " et quand je lui dit " pourquoi, tu veux pas ? " il répond " moi s'est different " je comprend pas beaucoup et a chaque fois il fait tout pour m'exciter et après rien...
J'en ai parler a un ami qui ma dis que comme j'ete encore jeune, il avait peur et hésiter ...
Je ne sais pas quoi penser et quoi faire non plus... :/
A voir également:
- Mon copain, hesite parsque je suis plus jeune
- Jeûne intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Jeune hydrique - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Jeûne et grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Jeune - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
Bonjour
Faudrait savoir !!!
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-639980-jai-a-peine-15-ans-et-je-pense-etre-enceinte
Faudrait savoir !!!
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-639980-jai-a-peine-15-ans-et-je-pense-etre-enceinte