Bien sur qu'on voit qqch lors de l'expulsion

melissa - 16 juin 2010 à 19:08
 melissa - 17 juin 2010 à 13:43
Bonjour,

Je viens de subir une IVG médicamenteuse et j'entends dire sur les différentes questions posés ici à propos de l'IVG qu'il est impossible de voir quelque chose et que l'on a surement confondu avec des caillots de sang mais si si je vous assure qu'on le voit.
Pour ma part prise du premier medicament lundi, pas d'effets secondaires puis aujourdhui prise des 2 autres medicaments pour l'expulsion, douleurs semblables aux règles mais rien de plus.Prise des 2 comprimés suivants et la 15 minutes apres douleurs insoutenables.
Je vais aux toilettes et la je sens quelque chose sortir.
En regardant je vois bien une chose dans le fond et ce ne sont pas de caillots.
J'appelle donc l'infimière qui me dit que j'ai bien évacué.
Donc voila pour ma part.
A voir également:

3 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
16 juin 2010 à 20:07
je pense que lors d'une ivg les femmes sont dans de telles circonstances qui ne sont pas faciles à vivre que elle ne se focalise pas sur l'expulsion d'ou surement la réponse qu'on ne voit rien, enfin je pense car je n'ai jamais vécu d'ivg
0
je suis d'accord avec toi Rachel mais dans ce cas la ne pas affirmer ce que l'on ne connait pas...C'etait seulement un petit coup de gueule contre les gens qui pensent avoir raison en toutes circonstances. Leurs propos sont parfois blessants
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
17 juin 2010 à 10:25
je peux comprendre que elle ne devrait pas l'affirmer mais pour elle c'est réelle dans leur tete, elles n'ont rien vu ou alors elles se mentent a elle-meme mais je pense qu'on ne peut pas les juger car ca doit etre déja assez dur a vivre.
0
Oui c'est assez dur à vivre mais dans ce cas ne pas se moquer de celles qui l'ont vu car c'est ce que j'ai vu sur certaines questions
0