Accouchement a helfaut 62

louloutre62 -  
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
a toute il y a t'il des femmes qui doivent accoucher a Helfaut 62
car j'ai beaucoup de question a poser
j'aimerai savoir ce que vous avez pris dans votre valise pour la maternité pour vous et votre bébé et savoir si il ne vous a rien manquer?
et j'aimerai aussi savoir pour le jour j il demande comme papier le livrer de famille mes je ne suis pas marier donc pas de livrer de famille que faire?
j'aimerais aussi savoir si ses possible d'avoir sa chambre seul si oui a qui demander

voila merci de me repondre
A voir également:

2 réponses

rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

si c'est ton premier enfant normal que tu n'es pas de livret de famille, la mairie te le fera quand toi et ton homme reconnaitrez le bébé.
0
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

meme sans etre mariée il (le livret de famille)te sera donner à la naissance.
0
louloutre62

merci pour cette reponse et pour le reste tu ne peux pas m'aider tu n'accouche pas a helfaut peut etre
0

pour le reste je ne peux pas t'aider car je suis dans les deux sevres mais généralement tu demandes a l'accueil gynécologie de ton hopital la liste de maternité ou il y a écrit ce qu'il te faut pour ton séjour avec bébé, les hôpitaux généralement le font.. Renseigne toi et bon courage.
0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 641

Bonjour,

Pas de commentaires sur un établissement de soins, hôpital ou clinique.

Merci.
0