Mon ptit bou ne veut plus manger

ouinne - 15 juin 2010 à 22:58
 ouinne - 15 juin 2010 à 23:07
Bonjour,
mon ptit Charly ne veu plus manger, cela fait 15 jours qu'il ne veut que du lait ( 3bib par jour). avant il fallait lui enlever la nourriture, maintenant, je me bat pour 1 frite, un yaourt. bref il ne veut rien savoir. le chantage, les menasses, la surprise rien n'y fait.
depuis 3 jours il est peu joueur, s'allonge n'importe ou, je voit bien qu'il n'est pas bien. il ne veut que des calins et ses doudou et sa maman.
je ne sais plus quoi faire, j'ai besoin d'aide. il fait des sieste commando de 13h30 à 18h00, il est vraiment fatigué.
AIDEZ-MOI!!!!!!
A voir également:

2 réponses

shana161177 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 2
15 juin 2010 à 23:03
Ben la premiere chose que je te conseillerais de faire c'est peut être d'aller voir ton medecin et lui expliquer le cas de ton petit bout chou voir ce qu'il en pense. Je sais que ce n'est pas evident mais ne t'inquiete pas si ca tombe ce n'est rien d'important. Etant moi mpeme maman de deux enfants je sais ce que c'est moi j'ai mon fils qui a sept ans et il en mange absolument rien il fait le poid de mon autre gamin qui va seulement en avoir quatre. Enfin j'espere que ca s'arrangera pour toi ainsi que pour ton bout chou. BIssssssssss
0
merci bien je te souhaite bien du courage avec ton ptit homme, ravie de voir que je ne suis pas seul à ne pas dormir! merci pour ton message a bientot
0
tiftif3333 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 1
15 juin 2010 à 23:05
bonsoir, vous l'avez enmenner chez un medecin? j'ai eu moi meme cette passade etant petite, je refuser toutes nourriture a part les yahourts, le medecin avait dit a ma mere que kit a faire un refus et ne manger que sa, s'etait deja bien de manger un petit quelque chose , alors essayer de lui donner a manger surtout ce qu'il aime (sans abuser bien entendu) il faut au moins qu'il es quelque chose dans l'estomac , mais ne vous inquietez pas sa va lui passer .vous pouvez aussi vous amuser au moment du repas, faire une tete ds son assiette , il va apprécier surrement plus le moment du repas :) j'espere vous avoir aider . bon courage
0