Endormissement de mon bébé

bébédamour31 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - Modifié par 00lina00 le 15/06/2010 à 15:41
 Myriem - 15 juin 2010 à 17:10
Bonjour,
Mon bébé a deux mois est a été opéré du coeur pour cause malformation cardiaque ! et il est possible q il en est une autre dans l avenir car il la le coté gauche plus petit que le droit et son ventricule gauche ne se développe pas comme il le faudrait . J ai été séparé de mon bébé a la naissance je n' ai pu le voir que 15 jours plus tard car transféré trop loin pour moi ! Depuis q il est rentré mon bébé dort avec moi dans mon lit le papa n 'étant pas la souvent ! j avoue que je ne peut m en séparé pour la nuit car je le surveille en permanence instinctivement ! Je sais que ce n ai pas une bonne habitude a lui donner ! vais je avoir des problèmes pour q il dorme seul plus tard ? et dois je adopter une autre attitude qui je vous avoue me semble très difficile a concevoir
merci pour les conseils
A voir également:

2 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
15 juin 2010 à 16:04
oui en effet en faisant dormir bébé avec toi, il se peut que plus tard tu rencontres des soucis pour le faire dormir dans son lit tout seul sans toi. Je comprends ta crainte car je serais pareille que toi dans ta situation alors moi je peux juste te donner le conseil a la rigueur de mettre le lit de bébé dans ta chambre et que chacun garde son lit, toi et lui comme ca cela ne t'empeche en rien de veiller sur lui.
bisous
0
Bonjour,

j'ai été presque dans la mm situation que toi, un jour je suis sortie pour des courses et ma ptite à 2mois est tombée et a eu une petite fracture au crane
j'ai pas m'en séparer depuis (seulement pour aller aux toilettes) mais maintenant elle s'est bien remise.

au début je la fesait dormir avec moi au lit, ensuite pour ses sieste la journée je la faisait dormir un peu partout, le canapé, la chambre... pour qu'elle puisse être habituée à dormir dans n'importe quel endroit (j'ai même essayé de mettre son lit dans ma chambre aussi)

ce que je peux te recommander, c'est d'y aller progressivement et tout vas s'arranger, bon courage et bon rétablissement pour ton bébé
0