Comment retrouver un desir perdu
haley77
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2010
-
15 juin 2010 à 22:31
la petite fouine - 25 nov. 2011 à 22:44
la petite fouine - 25 nov. 2011 à 22:44
A voir également:
- Comment retrouver un desir perdu
- Comment retrouver sa libido femme - Accueil - Sexualité
- Comment retrouver du désir - Accueil - Faire l'amour
- Comment retrouver le gout - - ORL
- Pain perdu calories - Guide
- Absence de désir - Accueil - Sexualité
2 réponses
la depression est qq chose de terrible dont on ne peut pas se sortir comme ça du jour au lendemain. c 'est une chose que je viens de comprendre car mon mari en fait une. j 'ai aussi compris qu on ne pouvait pas aider comme l autre attend qu on le fasse . ms une chose de sure c'est que comme cette maladie fait perdre confiance en soi je comprend qu il n y est plus de libido. je pense que vous devriez voir un sexologue pour ne pas en plus de la depression gacher votre vie sexuelle . courage c'est pas facile!!!
bonjour,
on met beaucoup de temps a se remettre d'une déprime et meme si en apparence ça va mieux son inconscient doit quand meme y penser cela empeche d'avoir envi de faire l'amour, en ce moment avec mon copain c'est pareil sauf qu'on en souffre moins car tous les deux on a une baisse de libido pour nous la cause est les gros problemes d argents auquels il faut qu'on fasse face sachant il faut organiser notre déménagement...blablabla....
donc rassure la amusez vous ciné balade plage... n en parler pas un certain temps faites comme si de rien n était et j espere que tout va s'arrager entre vous..!
on met beaucoup de temps a se remettre d'une déprime et meme si en apparence ça va mieux son inconscient doit quand meme y penser cela empeche d'avoir envi de faire l'amour, en ce moment avec mon copain c'est pareil sauf qu'on en souffre moins car tous les deux on a une baisse de libido pour nous la cause est les gros problemes d argents auquels il faut qu'on fasse face sachant il faut organiser notre déménagement...blablabla....
donc rassure la amusez vous ciné balade plage... n en parler pas un certain temps faites comme si de rien n était et j espere que tout va s'arrager entre vous..!