Des saignements inattendus

mandevilia - 15 juin 2010 à 07:58
 mandevilia - 15 juin 2010 à 08:51
Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui pour que vous me disiez ce que vous pensez de ma situation. Mon compagnon et moi avons eu un rapport à J15 et je pense avoir repéré mon ovulation à J14. J'ai eu des sensations inabituelles ces derniers temps: tétons sensibles puis qui démange, tiraillements bas du ventre, hypersensibilité, grosse fatigue... Etant donné que je suis fumeuse, que je bois beaucoup de café, que j'ai des chats à la maison je me suis dit que si j'étais enceinte il vallait mieux le savoir le plus tot possible. Mon medecin m'a prescrit une prise de sang que j'ai fait hier. Hier soir (J25) j'ai eu des saignements, ce matin il semblerait que je ne saigne plus. Je me pose plusierus questions. Que signifient ces saignements: nidation, regles, evacuation de l'oeuf? Est il possible que la prise de sang d'hier detecte une eventuelle grossesse si la nidation c'est effectuée après?
Je n'ai pas encore les résultats, j'ai peur que ces derniers ne répondent pas à mes interrogations. S'il est positif je peux me dire qu'entre temps avec les saignement l'oeuf s'est décroché. S'il est négatif je peux me dire que la nidation s'est effectuée apres et que le taux d'hormones n'était pas assez elevé pour que la grossesse soit perçue.
Je crois que j'ai rejoind le club de celles qui psychote!!! Peut etre que vos reponses, experience, avis...m'apporteront des reponses. Merci.
A voir également:

2 réponses

madahouse Messages postés 49 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010
15 juin 2010 à 08:45
Si oeuf se serait decrocher tu aurait eu des perte de sang plusieur jour ca pe etre la niçdation car des regle aussi aurai mieux plusieur jours . Donc voila ce ke j'en pence tien moi au courant quand tu aura les resultat .
0
Bonjour madahouse.
Je viens de récupérer les résultats de ma prise de sang. Test négatif. Penses tu que le test est fiable si la nidation a eu lieu après la prise de sang? Je ne sais pas si je dois continuer d'espérer ou bien passer à autre chose. J'ai quand même des petites signes différents que durant mes cycles ordinaires, dois je arrêter d'être à l'écoute de mon corps. J'avoue que j'y croyais et que les résultats de cette prise de sang me démoralise.
0