éruption cutanée bébé 16 mois
poupette
-
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ma petite fille a 16mois depuis hier soir elle est couverte de minuscules boutons sur les jambes, les bras, et des boutons plus gros sur les fesses (plus courants chez elle) qui s'étalent, sur les articulations des doigts ( c'est presque parti sur le torse).
Elle a une peau plutot fragile depuis l'âge de 2 mois (ezcema).
j'ai pensé à une allergie, car c'est apparue après un gateau que je lui ai donné au goûter ! (peut-être une coicidence?)
Avez-vous une idée ? j'ai dumal à trouver des photos sur internet !
Merci
ma petite fille a 16mois depuis hier soir elle est couverte de minuscules boutons sur les jambes, les bras, et des boutons plus gros sur les fesses (plus courants chez elle) qui s'étalent, sur les articulations des doigts ( c'est presque parti sur le torse).
Elle a une peau plutot fragile depuis l'âge de 2 mois (ezcema).
j'ai pensé à une allergie, car c'est apparue après un gateau que je lui ai donné au goûter ! (peut-être une coicidence?)
Avez-vous une idée ? j'ai dumal à trouver des photos sur internet !
Merci
A voir également:
- Éruption cutanée roseole
- Dengue éruption cutanée - Accueil - Maladies infectieuses
- Éruption cutanée photos - Accueil - Autres problèmes de peau
- Eruption cutanee sida - Accueil - MST-IST
- Mastocytose cutanée photos - Accueil - Maladies du sang
- Éruption cutanée stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
Sauf que pour la roséole, l'apparition de boutons est précédée quelques jours avant d'une assez forte fièvre. Ça n'est apparemment pas le cas.
En revanche si les boutons persistent, s'étendent et semblent la gêner (grattages), le mieux serait de les faire voir au médecin.