Yeux secs: causes

mandela - 14 juin 2010 à 21:10
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 14 juin 2010 à 22:45
Bonjour, j'ai depuis plusieurs années maintenant des yeux secs, j'ai essayé plusieurs médicaments en vain je crois que je remplirai facilement deux pages en les citant tous. je dois avouer que je suis désespéré et j'ai vraiment peur pour mes yeux. mon sommeil est perturbé, j'ai des yeux qui piquent, mes cils et sourcils tombent facilement. j'arrête pas de clignoter mes yeux. c'est tout simplement infernal cette existence.

si je me rappelle bien, j'avais un professeur en économie sociale et familiale qui nous avait évoqué ces problèmes qui sont dûs à la présence de spermatozoïdes dans les yeux.

C'est difficile à admettre mais je dois avouer que c'est mon cas. Quelqu'un d'autre aurait-il eu d'amples informations sur ce fait? merci d'avance!

J'attends avec impatience des réponses.
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 251
14 juin 2010 à 22:45
Bonsoir,

Regarde sur le lien ci-dessous, peut-être y trouveras tu
des réponses :

http://perso.numericable.fr/keratos/francais/yeux-secs-causes.htm

0