Enceinte?

karinou - 14 juin 2010 à 11:19
mousse13 Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 - 18 juin 2010 à 07:17
Bonjour, dates des derniere regles 15 mai dates ovulation entre le1 et 3 juin aujourd hui le 14 et temperature elever penser vous que je peut etre enceinte?merci de vos reponse

4 réponses

personne?
0
salut a mon avis va voir ton docteur pour faire une prise de sang.
0
est ce que le teste de grossesse est trop tot?
0
bonjour,
je suis exactement dans la meme situation; dernieres regles le 15 mai et depuis plusieurs jours de terribles douleures dans les seins, etant aujourd'hui le 14 juin, je pense qu'il est temps de faire un test de grossesse car nous sommes donc à J32 de notre cycle...
J'aimerais tant que celui-ci soit positif car nous essayons depuis si longtemps. J'ai fait une fausse couche l'été dernier, le jour ou ma meilleure amie accouchait, ca a ete un veritable enfer ! Je croise donc les doigts pour cette fois soit la bonne....
bon courage
0
mais teste d ovulation positif le 1 JUIN
0
je crois que le deroulement des cycles est différent pour chacune d'entre nous, c'est a dire que nous n'ovulons pas toutes a J14 et que le cycle ne dure pas forcement 28 jours donc il faut savoir combien de jours dure votre cycle et a partir du dernier jour il est possible de faire un test; de mon coté ca fait plus de 6 mois que je prends ma temperature tous les jours pour savoir comment je fonctionne. En plus certains tests urinaires donnent le resultat des le premier jour de retard ! bon courage
0
merci d avoir repondu je sais que mes derniere regle etait le 15 mai mais j ai effectuer es teste d ovulation qui etait positif le 1et 2 et 3 JUIN et moi aussi je prend ma temperature elle ai a 36.8 et apres l ovulation elle monte a 37.5 et la elle ai toujours a 37.5
0
d'apres ce que j'ai pu lire sur differents forums, il y a suspicion de grossesse quand la temperature reste elevée pendant au moins 17 jours... mais apres savoir si c'est fiable ?
0
MERCI POUR TES REPONSES BON COURAGE
0