je ne savais pas du tout ce qu'était cette maladie jusqu'à ce qu'on me dise que mon papa de 73 ans a la la maladie de charcot.
il est bien suivi a l'hôpital de montpellier mais l'issue de cette maladie me fait peur et m'attriste.
Bonjour, je vous invite à essayer d'en apprendre un peu plus sur notre communauté SLA : http://www.communaute-sla.org
@ bientôt !
Forum Maladies neurologiques
Forum sur les maladies du système nerveux : épilepsie, sclérose en plaques, Parkinson, AVC, neuropathies… Échangez sur les diagnostics, traitements et l'accompagnement au quotidien des patients neurologiques.