Oreille qui fait mal

xelasenoo Messages postés 356 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 13 juin 2010 à 21:38
xelasenoo Messages postés 356 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 14 juin 2010 à 09:22
Bonsoir ,
voila je me permet de poster ceci car je suis inquiet a propos des etat de santer de mes oreilles...

tout d'abord j'ai un soucis ...aujourd'hui j'etais a la piscine avec ma copine
(pas profond 70-ou 80 centimetre de profondeur) je l'ai pris et je me suis couler avec elle

je suis dessendue commùe une pierre (assez violament) (donc j'etais a 70 centimetre sous l'eau)

j'ai tout d'un coup eu tres tres mal a l'oreille gauche (pendant 5 bonne minutes)
puis c'est repartis

vers 19 h elle a recomencer a me fair mal (pas beaucoup)
depuis rien a votre avis c grave?


ensuite mon 2 em probleme...

depuis un moment j'ai l'impression que j'entend de moin en moin bien...
en efet quand j'ai de la musique sur la tv mon pere me dit que c'est veaucoup trop fort
alors que moi j'ai de la peine a entendre le son de la tv!
j'entend juste un son faible

je ne sait pas se que sa peut etre
quelqun peut m'aider ?
A voir également:

2 réponses

Sans doute une baisse de l'audition comme l'ont beaucoup de jeunes parce qu'ils écoutent de la musique trop fort. Malheureusement, cela ne se soigne pas vraiment, une fois qu'on a abimé son oreille, c'est trop tard.
Si on plonge trop vite et dans une mauvaise position, il y a unepression sur les tympans, c'est ce qui cause la douleur.
0
xelasenoo Messages postés 356 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 12
14 juin 2010 à 09:22
oki merci beaucouppour votre aide =) bonne journée a vous
0