J'aimerais bien que se soit positive

Fermé
ninie74 - 13 juin 2010 à 16:52
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 13 juin 2010 à 18:42
Bonjour,
mon copain voudrait absolument de cette enfant je serais decue si le test etait negatif aidez moi je suis en pleure
A voir également:

4 réponses

tout le monde s'en fou c cool je suis pas bien j'ai peur
0
salut !

Concernant les tests de grossesse vendu en pharmacie, il ne faut pas vraiment s'y fier, car il y a toujours un pourcentage d'erreurs possible. De plus ces test marquant une hormone il est plus favorable de le faire le matin (avec la première urine de la journée).

Maintenant si tu parle d'un test sanguin, car c'est bien lui le plus sur, alors oui tu peut t'y fier.

Un fois fixée alors soit c'est une heureuse nouvelle, et tout le monde est content, soit le bébé n'est pas pour tout de suite... Et ce n'est pas si grave.
Je peut te dire que la meileure période pour optimiser les chances d'avoir un bébé est juste avant et juste après la phase d'ovulation du cycle menstruel.
Bien que de nombreuses femmes pensent ovuler le 14ème jour du cycle, ce n'est pas toujours le cas. Le jour d'ovulation variera en fonction de la durée du cycle. Certaines femmes ressentent un tiraillement dans le bas du ventre lors de l'ovulation.
Une fois l'ovule libéré, il se déplace le long de la trompe de Fallope vers l'utérus. L'ovule est fécondable par les spermatozoïdes pendant une durée allant de 12 à 24 heures. Cependant, comme les spermatozoïdes peuvent survivre jusqu'à 5 jours, le jour précédant l'ovulation et le jour même de l'ovulation sont les périodes où vous êtes le plus fertile et le plus susceptible de tomber enceinte en cas de rapports sexuels sans contraception.

Voici un site pour connaître exactement quel est le meilleur moment pour concevoir :
http://www.fertility.com/francais/concern/Evaluating_Your_Fertility/Ovulation_Calculator.htmlEt

Et bien sur n'oublis pas, tant que tu sera tracassée par le désir d'avoir un enfant ABSOLUMENT (et surtout pour le désir personel de ton chéri avant même (peut être) le tient) , lles bébés arrive souvent quand on s'y attend le moins (comme la plupart des choses que l'on désir plus que tout). Et oui la nature est comme ca.

En espérant que tes désir d'être mère seront bientot exhaussés. Je te soutaite tout le bonheur du monde.
Amicalement
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
13 juin 2010 à 18:13
Non tout le monde ne s'en fout pas, mais les bénévoles ne sont pas des machines et ne sont pas greffées à leur PC 24h/24.

Par ailleurs merci de ne pas poster plusieurs discussions sur le même problème. Tu n'es pas la seule à avoir besoin d 'aide
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 253
13 juin 2010 à 18:42
Bonjour,

Merci de rester sur la discussion initiale :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-637371-jsuis-je-enceinte

La Modération de CCM.
0