Jsuis je enceinte

ninie74 -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai eu mon ovulation le 10 et 11 juin quand dois je faire le test de grossesse est ce que j'ai des chances d'etre enceinte
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Le test se fait au bout de 5 jours de retard de règles.
0
ninie74

mais mes regles sont irreguliere comment je fais dans ce compte la aider moi
0
didou

je te conseille vivement d'attendre un retard de règles sinon tu risques d'être décue ou pire: résultat négatif car trop tôt et enceinte!!! (ca m'est arrivé!)
0
ninie74

c trop long mais bon tu as peut etre raison je vais suivre ton conseils merci didou car j'ai eu une fausse couche le 18 novembre 2009
0
madahouse

Alors je me suis renseigner et tu peux faire test pipi au bout de 12 jours apres l'ovulation il y aura asser de hormone de grossesse la detecter si grossesse il y as .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elodiedel

salut oui peut etre que tu as de la chance de tomber enceinte mais fais attention car tu peut faire une fausse couche comme moi lol.
0
Utilisateur anonyme

Cette méthode est bonne à condition d'etre sur de sa période d'ovulation.
Pour avoir une certitude sur la période d'ovultion il faut soit avoir fait un test d'ovulation, soit une courbe de température.

Se baser uniquement sur la méthode de calcul ne donne aucune certitude car la femme n'est pas une horloge et ne se contente pas de rester dans la norme.

Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire (Yves Duteil)
Alors souris la vie est belle.
0
ninie74

j'ai fait deux test d'ovulation est ils sont tous les deux positifs
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Pourquoi ré-ouvrir une discussion pour la même question ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Tout le monde est bénévole ici, et donc non rémunéré, inutile de dire que c'est urgent, de répondre vite. Par conséquent :
- de la patience s'impose,
- nous répondons si nous en avons le temps,
0

Tu as eu les réponses nécessaires sur la discussion.
Personne ne pourra te dire oui ou non, si tu es enceinte ou pas.
0
ninie74 Messages postés 11 Statut Membre

j'ai eu la fausse couche le 18 novembre 209
0