A voir également:
- Jsuis je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
8 réponses
je te conseille vivement d'attendre un retard de règles sinon tu risques d'être décue ou pire: résultat négatif car trop tôt et enceinte!!! (ca m'est arrivé!)
Alors je me suis renseigner et tu peux faire test pipi au bout de 12 jours apres l'ovulation il y aura asser de hormone de grossesse la detecter si grossesse il y as .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut oui peut etre que tu as de la chance de tomber enceinte mais fais attention car tu peut faire une fausse couche comme moi lol.
Cette méthode est bonne à condition d'etre sur de sa période d'ovulation.
Pour avoir une certitude sur la période d'ovultion il faut soit avoir fait un test d'ovulation, soit une courbe de température.
Se baser uniquement sur la méthode de calcul ne donne aucune certitude car la femme n'est pas une horloge et ne se contente pas de rester dans la norme.
Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire (Yves Duteil)
Alors souris la vie est belle.
Pour avoir une certitude sur la période d'ovultion il faut soit avoir fait un test d'ovulation, soit une courbe de température.
Se baser uniquement sur la méthode de calcul ne donne aucune certitude car la femme n'est pas une horloge et ne se contente pas de rester dans la norme.
Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire (Yves Duteil)
Alors souris la vie est belle.