Qui manipule l'autre?
betty
-
13 juin 2010 à 16:39
minouhka Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 13 juin 2010 à 17:13
minouhka Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 13 juin 2010 à 17:13
A voir également:
- Mon frère manipule ma mère
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
minouhka
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2010
9
13 juin 2010 à 17:13
13 juin 2010 à 17:13
dapres ce que j ai compris betty c est plutot lui le manipulatoire,il part et revient quant il a besoin de toi,je pense que tu vis cette relation avec lui car tu as un manque quelque part peut etre de l affection ou je ne sais quoi,c est a toi de discuter avec toi meme,de voir en quoi tu manque pour chercher apres ce gamin qui je crois ne te merite pas;il est temp de voir les choses en face et faire la part des chose betty:toute les liasons extra maritale sont dangereuse et n apporte aucun fruit.essaie de peser le pour et le contre et de mettre fin à cete relation.tu merite mieu je suis certaine:bon courage et bon chance betty:un grand coup de pied à ce manipulateur te fera beaucoup de bien