SOS LÈVRE INFÉRIEURE GONFLÉ !

Necrologie -  
 mounass -
Bonjour,
Hier j'ai ressu un gros coup sur la bouche....
Ça fendu ma levre de l'intérieur et ça beaucoup enflé et que d'un côté...
Truc de grand-mères pour contrer cela ? ....

Merci d'avance....
A voir également:

9 réponses

rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

arnica en homéopathie!
1
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

c'est un médicament aux plantes qui s'appelle arnica, c'est de l'homéopathie donc tu peux l'avoir en pharmacie sans ordonnance et ca coute 1euros et des poussiere voire 2 mais pas plus. On le donne souvent pour faire dégonflé les bosses, ou les lèvres.
1
Necrologie Messages postés 8 Statut Membre 1

Oh je te remercies beaucoup !
Toujours des bon conseils ici !
1

Ques-que-c'est ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

par contre dis bien arnica en homéopathie car il en existe en pommade et tu pourras pas en mettre vu que c'est la bouche
0

de rien!
0

Cela ce vend t-il au Canada.. ?
0

ah je ne sais pas du tout demande a ton pharmacien
0
mounass

ca met arrive la meme chose a la levre exterieure et c'est reste de plus de 3 ans ca ma soule et je suis partie a l'hopital j'ai fais une operation et j'ai retrouve mes levres comme avant
-2