Avoir un diagnostic

timore - 12 juin 2010 à 14:01
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 12 juin 2010 à 14:05
Bonjour,
Je m'appelle magali et j'ai 31 ans; Il y a 2 semaines, j'étais déja malade(nez bouché, mal d'oreille droite) Donc, à l'urgence, ils ont diagnostiqué une sinusite et une otite. j'ai pris les médicaments nécessaire. MAIS j'ai toujours le nez bouché, l'oreille bouchée aussi(droite).
Il y a aussi, en plus, des maux de tetes très intenses(douleurs jusqu'à l'oeil droit) et également depuis avant hier (surtout la nuit) des douleurs insoutenables à mes dernieres cotes coté gauche, j'entend meme quelques petits craquements. mais pour savoir respirer dans ce cas relève du difficile. et c'est surtout le soir; la douleur s'intensifie quand je suis en position couchée. qu'en pensez vous? sauriez vous établir un diagnostic? merci d'avance

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
12 juin 2010 à 14:05
Bonjour,



Je vous recommande déjà de consulter un médecin
et non de vous rendre aux Urgences d'un hôpital.

A titre indicatif, les Urgences existent pour les Urgences
et non pour de la "bobologie", comme dans votre cas.

Ensuite, ce n'est pas sur un forum que l'on pourra vous
soigner et vous prescrire un traitement adéquat.

0