Effets secondaires de chimio

nikita - 12 juin 2010 à 14:12
 Rase - 14 juin 2010 à 07:30
Bonjour,
Je suis à ma 4 ème séance de chimio. j'ai des cellules cancéreuses que l'on me trouve dans les urines mais celà n'évolue pas depuis 15 ans mais les médecins disent qu'on ne peut pas vraiment parler de cancer, ce cas touche seulement 2 % des gens. Il se situe entre la vessie et la prostate.
Après chaque séance et pendant 10 jours, je suis paralysée des mains, des douleurs atroces au niveau des molets dos et bras. je ne peux même pas me soulager avec du paracetamol doliprane ou autre car je me mets tout de suite à saigner du nez. le seul remède est que je me tienne prostrer sur un fauteuil ou dans un lit et que je fasse le moins de mouvements possible. J'ai le moral qui décline, je me dis que la chimio doit me guérir mais je cherche des personnes qui me conseilleraient en médicaments ou autres pour ne plus souffrir de ces effets secondaires.
Merci à ceux qui m'apporteront une solution
Vivi.

1 réponse

Ton message est difficilement compréhensible : pourquoi te traiterait-on à la chimio si tu n'as pas vraiment un cancer? Je te suggère de te faire réexpliquer tout ça par ton médecin, qui doit prendre le temps et être pédagogue.
0