Droles de symptomes

yousfi.k Messages postés 1 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà je suis tombée malade il y a 4 jours j'avais de la fièvre, une très forte migraine; pour faire retomber la fièvre j'ai mis plusieurs couches de vêtements et de couvertures pour avoir chaud et transpirer cela s'est avéré efficace (plus j'avais froid plus la fièvre était forte et c'était le contraire avec la chaleur).
Maintenant je n'ai plus de fièvre cependant j'ai seulement un ganglion (le gauche) gonflé il ne me fait pas mal lorsque j'avale mais seulement lorsque je le touche et il se gonfle de jour en jour. Également, j'ai mal aux yeux lorsque je regarde à sur les cotés j'ai à des moments très froid puis à d'autres très chaud mais ma température corporelle est de 36. Malgré le fait que je bois beaucoup j'ai la bouche déshydratée. Enfin, j'ai toujours des vertiges lorsque je suis debout et toujours mal à la tête, plus précisément au lobe frontal et aux tempes; s'ajoute à tout cela mal les articulations du cou qui tirent et des difficultés a bouger le cou.

Merci de votre aide car je ne comprends pas le lien entre tous ces symptômes.
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 093
 
Bonjour yousfi.k,

Avec tous ces symptômes j'irai voir mon médecin.
Son diagnostic se fera après investigation y compris contrôle de la tension artérielle et probablement des examens sanguins.
Il vous proposera un traitement qui convient et peut-être d'autres examens complémentaires adaptés.
0
yousfi.k
 
j'ai fais ma tension elle est de 10.6 elle n'est pas différente de d'habitude j'ai toujours une tension basse.
Étant en déplacement, je ne peux pas voir mon médecin pour le moment.
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 093
 
OK yousfi.k.
Vous pouvez peut-être consulter chez un autre médecin là où vous êtes en déplacement, déjà juste pour avoir un avis médical et si nécessaire obtenir des premiers soins.
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 093
 
Re-bonjour,
Voir aussi si votre assurance maladie intervient selon où vous êtes en déplacement.
0