A voir également:
- 97 kilos perdre 20 kilos
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de kilos par mois grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Perdre 2 kilos - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Régime sportif 9 kilos en 15 jours - Accueil - Régime et perte de poids
2 réponses
begonie
Messages postés
87303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
9 095
12 juin 2010 à 09:43
12 juin 2010 à 09:43
Bonjour lyly,
L'idéal c'est de se laisser guider par des professionnels. Prenez rendez-vous dans les services qui s'occupent de l'obésité. En principe, les grands hôpitaux ont un service de consultation pour des problèmes d'obésité.
Arriver à maigrir autant en si peu de temps risque de ne pas réussir comme vous l'imaginez aujourd'hui.
Vous aurez besoin d'un soutien et d'un suivi compte tenu de votre santé (osseux, etc...) en général.
L'idéal c'est de se laisser guider par des professionnels. Prenez rendez-vous dans les services qui s'occupent de l'obésité. En principe, les grands hôpitaux ont un service de consultation pour des problèmes d'obésité.
Arriver à maigrir autant en si peu de temps risque de ne pas réussir comme vous l'imaginez aujourd'hui.
Vous aurez besoin d'un soutien et d'un suivi compte tenu de votre santé (osseux, etc...) en général.
salut , on est dans la meme situation , si tu veux qu'on s'entraide , voila mon msn :Effacée par la Modération - Hors charte hotmail.com , je pese 99 kilos pour 178 cm ( je suis grande lol ) , j'ai commencer mon regime il y'a un mois , et j'ai perdu 8 kilos
Bisous
Ps : je suis suivie par un dieteticien
Bisous
Ps : je suis suivie par un dieteticien