Crampes dans le ventre
liloubebe
Messages postés
224
Statut
Membre
-
liloubebe Messages postés 224 Statut Membre -
liloubebe Messages postés 224 Statut Membre -
Bonjour,
a toute , voila j aimerai savoir si ses possible de ressentir des sortes de crampes dans le ventre( depuis se matin) ,quand on es enceinte ? je doit avoir mes rrr samedi ou dimanche ! je suis en essai bebe1 depuis 3 mois et se mois si cet bizar j ai une sorte de glaire rosé quelque temps apres mon ovulation et la depuis cette glaire seins enormes douloureux teton blanc et veine voyante ! quand penser vous puis sentir que je peu peu etre , etre enceinte ? ou es mes rrr qui arrive quand pensez vous ? qui a eut pareil que moi ???
merci
a toute , voila j aimerai savoir si ses possible de ressentir des sortes de crampes dans le ventre( depuis se matin) ,quand on es enceinte ? je doit avoir mes rrr samedi ou dimanche ! je suis en essai bebe1 depuis 3 mois et se mois si cet bizar j ai une sorte de glaire rosé quelque temps apres mon ovulation et la depuis cette glaire seins enormes douloureux teton blanc et veine voyante ! quand penser vous puis sentir que je peu peu etre , etre enceinte ? ou es mes rrr qui arrive quand pensez vous ? qui a eut pareil que moi ???
merci
A voir également:
- Crampes dans le ventre
- Crampes d'estomac - Accueil - Troubles digestifs
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
12 réponses
bjr, je suis enceinte de 20 jours et j'ai ressentie ces crampes dans le bas du ventre a meme pas 2 semaines. parfois paralysantes quelques secondes, parfois aussi des chatouillis dans le ventre et seins aussi très douloureux ainsi que des vertiges, il y a des chances (et je te le souhaite), fais un test la semaine prochaine et en attendant ne fais pas trop d'efforts surtout si tu as des crampes, en ce qui me concerne cela les accentue. maintenant j'attends l'echo du 28 juin pour savoir si j'ai un ou 2 brybry car il s'agit d'un transfert de 2 embryons congelés.
merci pour ta reponse ! alors se matin je suis tjs a 37° et tjs pas signe de mes rrr a part mon mal de ventre comme si elle allait vraiment arriver ! j espere pas en tout cas ! felicitation a toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais ce que c'est d'etre desesperer car on a attendu 5 ans avant que ca prenne (2 ans naturellement et 3 ans en suivie hopital et FIV). il faut parfois beaucoup, beaucoup de patience. cela ne fait que 3 mois que tu essaye, ca va venir ! courage à toi.
courage 3 mois ce n'est pas encore énorme.Moins tu y penseras et plus vite bébé viendra. Pense a autre chose.
slt moi aussi j ai des especes de crampe dans le ventre comme si j avai un debut de gastro lol et je m demnace aussi si je ss pas enceinte ??? qql p m aider .....