Peur de l'accouchement

Bliboune Messages postés 15 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 - 11 juin 2010 à 20:19
 elodienonnon - 21 juil. 2010 à 23:39
Bonjour, on m'a dit que a un accouchement que le bébé naît on peux mourrir et depuis se jours, j'ai peur d'avoir des enfants plus tard.
Je suis encore jeune, je le sais (j'ai 12 ans), mais sa me fais vraiment peur.
Donc est ce que c'est vrai ?
Est ce que c'est que si on a une maladie que sa se passe ?
J'ai besoin d'en savoir plus sur sa s'il vous plaît.
Merci ^^.
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
11 juin 2010 à 21:03
Bonjour

on m'a dit

Ma maitresse d'école m'a toujours dit que "on" est un con.

Tu as largement le temps de penser à ces choses-là.
0
Bonjour,

N'écoutes pas les qu'en dira t'on. Fais ce qui bon te semble. C'est un cas minime certes mais l'équipe médicale est là, entièrement à ton écoute et prêt à intervenir. Tu as tout le temps d'y penser. Pour ma part, il me reste à tout cassé 3 semaines. J'ai peur de la façon ça va se passer car je garde un très mauvais souvenir de mon dernier accouchement. Cela dit, c'est beau de donner la vie et j'ai hâte de porter mon enfant dans mes bras. Le plus beau cadeau qui puisse exister.
0
elodienonnon
21 juil. 2010 à 23:39
n'ai pas peur!! avec la medecine de maintenant et les professionelles plus perfectionnés il a peu de chances que sa arive (voir cas vraiment exceptionnelle)
arrete de penser a sa, il y a tellement d'autres choses plus joyeux a penser lors d'une grossesse!!!
tu verra quand sa t'arrivera ;-)
0