Peur de l'accouchement
Bliboune
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2010
-
11 juin 2010 à 20:19
elodienonnon - 21 juil. 2010 à 23:39
elodienonnon - 21 juil. 2010 à 23:39
A voir également:
- Peur de l'accouchement
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Durée accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Col ouvert a 2 doigt a quand l'accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
- Prise de poids après accouchement - Accueil - Après l'accouchement
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
11 juin 2010 à 21:03
11 juin 2010 à 21:03
Bonjour
on m'a dit
Ma maitresse d'école m'a toujours dit que "on" est un con.
Tu as largement le temps de penser à ces choses-là.
on m'a dit
Ma maitresse d'école m'a toujours dit que "on" est un con.
Tu as largement le temps de penser à ces choses-là.
Bonjour,
N'écoutes pas les qu'en dira t'on. Fais ce qui bon te semble. C'est un cas minime certes mais l'équipe médicale est là, entièrement à ton écoute et prêt à intervenir. Tu as tout le temps d'y penser. Pour ma part, il me reste à tout cassé 3 semaines. J'ai peur de la façon ça va se passer car je garde un très mauvais souvenir de mon dernier accouchement. Cela dit, c'est beau de donner la vie et j'ai hâte de porter mon enfant dans mes bras. Le plus beau cadeau qui puisse exister.
N'écoutes pas les qu'en dira t'on. Fais ce qui bon te semble. C'est un cas minime certes mais l'équipe médicale est là, entièrement à ton écoute et prêt à intervenir. Tu as tout le temps d'y penser. Pour ma part, il me reste à tout cassé 3 semaines. J'ai peur de la façon ça va se passer car je garde un très mauvais souvenir de mon dernier accouchement. Cela dit, c'est beau de donner la vie et j'ai hâte de porter mon enfant dans mes bras. Le plus beau cadeau qui puisse exister.