Signes précoces de grossesse?

mandevilia - 11 juin 2010 à 08:32
 arales - 30 nov. 2010 à 21:42
Bonjour,

J'ai 27 ans, mon compagnon et moi meme avons envie d'avoir un enfant. Nous sommes à une semaine apres la possible fécondation et voilà ce que je ressent. Je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez.
Pendant les jours qui ont suivi l'ovulation j'ai eu les tétons très sensibles, aujourd'hui presque plus, par contre un, mon sein gauche, me démange depuis ce matin. Je ressent des tiraillement dans le bas ventre. J'ai des pertes épaisse et blanches. J'ai le sentiment d'être un peu plus à fleur de peau (mais je suis tout de meme de nature sensible), plus sensible aux conduites de voitures brusques. Selon vous est il possible que c signes soient significatifs d'une grossesse? ou bien de l'arrivée de mes règles prochainement (normalement prévues pour la semaine prochaine). Merci à vous.

2 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 408
11 juin 2010 à 10:29
Bonjour,

Impossible de savoir...

Impossible de se baser sur des suspicions.... chacune ayant des "maux" différents.

Je pense qu'il vaut mieux attendre la semaine prochaine et l'arrivée théorique de tes prochaines règles avant de t'imaginer tout un tas de choses qui peuvent t'amener à bien des fausses joies....

Encore un peu de patience.
2
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire qui me semble être raisonnable.
0
bonsoirs , j'aie 26 ans et j'éssaie moi même de concevoir un enfant depuis maintenant 1 ans et demi bientôt et depuis quelque jours je ressent également des tiraillements dans le bas ventre et parfois des chatouilles (je sais c'est bizard), notement autours des tétons, je suis trés fatigué depuis 1 semaine, mais décu a plusieurs reprise je n'ose en parler autour de moi.jJ'aie également une sensation légère de nosé... alors gastro ou grossesse en cette priode hivernale??Néanmoins en visitant plusieurs forum, il me semble que cela resemble aux premier signes d'une grossesse ,je ne me suis jamais senti comme cela auparavant d'autant plus que j'aie passer ma periode d'ovulation depuis à peine quelques jours et je ne suis pas quelqu'un de trés à l'écoute de ses sensations... Est ce que je somatise ou suis vrament enceinte? toujours est il qui'il faut passienter jusqu'a la prochaine date présumer de mes prochaine règle afin d'être fixer et que c'est long!!
0