A voir également:
- Signes précoces de grossesse?
- Calendrier grossesse - Guide
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Bouffées de chaleur signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tétons qui grattent signe de grossesse - Guide
2 réponses
clem73
Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
2 429
11 juin 2010 à 10:29
11 juin 2010 à 10:29
Bonjour,
Impossible de savoir...
Impossible de se baser sur des suspicions.... chacune ayant des "maux" différents.
Je pense qu'il vaut mieux attendre la semaine prochaine et l'arrivée théorique de tes prochaines règles avant de t'imaginer tout un tas de choses qui peuvent t'amener à bien des fausses joies....
Encore un peu de patience.
Impossible de savoir...
Impossible de se baser sur des suspicions.... chacune ayant des "maux" différents.
Je pense qu'il vaut mieux attendre la semaine prochaine et l'arrivée théorique de tes prochaines règles avant de t'imaginer tout un tas de choses qui peuvent t'amener à bien des fausses joies....
Encore un peu de patience.
bonsoirs , j'aie 26 ans et j'éssaie moi même de concevoir un enfant depuis maintenant 1 ans et demi bientôt et depuis quelque jours je ressent également des tiraillements dans le bas ventre et parfois des chatouilles (je sais c'est bizard), notement autours des tétons, je suis trés fatigué depuis 1 semaine, mais décu a plusieurs reprise je n'ose en parler autour de moi.jJ'aie également une sensation légère de nosé... alors gastro ou grossesse en cette priode hivernale??Néanmoins en visitant plusieurs forum, il me semble que cela resemble aux premier signes d'une grossesse ,je ne me suis jamais senti comme cela auparavant d'autant plus que j'aie passer ma periode d'ovulation depuis à peine quelques jours et je ne suis pas quelqu'un de trés à l'écoute de ses sensations... Est ce que je somatise ou suis vrament enceinte? toujours est il qui'il faut passienter jusqu'a la prochaine date présumer de mes prochaine règle afin d'être fixer et que c'est long!!
11 juin 2010 à 10:34