Opération sous les aisselle

dianne - 11 juin 2010 à 02:18
 léance - 11 juin 2010 à 22:08
Bonjour, j'ai ete opére deux fois sous aiselle et des fois sa revien mes le doc dit que sait des poile mes je croie sait autre chose et sait des acces des fois gros comme une ceine donc di ila quelle qun qui a eu sa de reponde
A voir également:

2 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 409
11 juin 2010 à 11:22
Bonjour,

Lorsqu'il s'agit de phénomènes récidivants et qui plus est localisés à d'autres régions du corps (fesses, pli de l'aine par exemple), il faut savoir qu'il existe des maladies de peau (chroniques) encore appelées hidrosadénite ou hidradénite suppurée qui pourrait faire penser à ta situation.

La Maladie de Verneuil en fait partie mais attention, cela ne veut pas dire que ça en soit une. Un diagnostic médical doit bien sûr être posé.

Seul ton médecin ou le dermatologue qui te suit, pourrait t'en dire plus à ce sujet.
0
Bonsoir, moi également je me suis fais opérer pas loin des aisselles et au niveaux de certaines parties, c'est vrai que çà vient de certains poils qui restent incarnés mais je ne veux pas te faire peur, mais pour moi çà revient environ tous les deux ans, je dois passer sur la table. La dernière fois je n'ai même pas été endormi, il me l'on enlevé facilement. Par contre la premièrte fois,c'est douloureux bon courage a toi. Tu me diras des nouvelles.+ LEANCE
0